Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 avril 2009

Salon T mode

Mes crâneuses et crâneurs chéris,

 

Nous serons au salon T mode, le salon des créateurs de mode, du 1er au 3 mai à l'espace des blancs-manteaux 48 rue vieille du temple 75004 Paris Métro hôtel de ville/St Paul

avec enfin notre nouvelle collection pour votre plus grand bonheur ! :D

Pas de panique, si vous n'êtes pas à Paris, vous pouvez toujours découvrir ou craquer pour nos petits bijoux gourmands sur notre site internet www.thefrenchfactory.com !

A ce week-end j'espère !

Cliquez sur le mini flyer pour l'imprimer

Flyer_tmode_Mai_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ EVENTUEL(llement) ! Chère Melle, je serai ravie d'étudier votre candidature avec le plus grand soin pour cela nous vous recommandons de vous rendre sur notre site internet où vous trouverez toutes les informations pour un stage éventuel dans notre petit atelier. Délicieusement vôtre, Erika Lauret :)
E
Bonjour ! Je suis actuellement en Prepa Mode afin de passer un diplome de styliste modeliste et j'aurais voulu savoir si vous preniez des stagiaires et si c'est le cas pour le mois de juin ?<br /> <br /> Agreablement,<br /> <br /> Pressacco Charlene
Publicité