Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
26 avril 2009

Party party party !

19

Lundi dernier, j'ai passé une soirée cool avec ma chérie grâce à des djettes que j'adore depuis leur début sur myspace... ça date !

Il faut que je vous raconte un peu ça... En attendant le son et après mon énième verre de champagne, 3 nénettes me regardent et chuchotent entre elles... Je me suis dit que le champagne me montait sérieusement à la tête (ce qui est plutôt rare entre nous!) quand une des jolies nénettes s'approche et me balance " C'est toi Erika ?" ! Vous le croyez ça vous ? Quelqu'un qui me reconnaît en soirée... !!! Un peu plus tard, un mec m'a reconnue aussi ! Personnellement, je m'en remets toujours pas ! J'avais envie de les embrasser mais j'ai juste profité de cette SUPER soirée et surtout du super groupe ! 

Voyons voir si vous devinez où j'étais et qui mixait ! C'est parti !

26

9

15

27

21

11

2

17

20

22

13

30

24

12

14

16

18

6

4

1

5

29

3

23

10

Vous avez deviné ? C'est bien les "Au revoir simone"  au Chacha à Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rah trop dur ! Ha Ha j'attendrais le prochain concours alors mais j'ai raté les deux derniers ! A quand un nouveau ? :) Je sais je suis trop coquine mais la nouvelle collection est teeeeeeellement GREAT & CRAZY (Excuse my french ha ha)
E
♥ Hihihi ! Quelle coquine tu fais ! Malheureusement non... Mais c'est bien essayé !! AHAAHAH
E
y a un cadeau à la clef si on trouve ? :D
E
&hearts; ELLE Loupé mais bien essayé ! Petit indice... C'était un lundi au chacha... <br /> Ok là j'en ai dit bcp !
E
Le Maxims et les Putafranges ?
Publicité