Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
20 avril 2009

Call me if you wanna hang up !

HBC_summer

HBC loves The French Factory !

Mon chou*, tu connais ces initiales ?
Pas encore ? Alors je vais te donner un petit cours de rattrapage aussi délicieux qu'un cupcake !
Honey Bunch Couture est une toute jeune marque de créateur élégante et délicieuse ! Clara, la créatrice, a découvert The French Factory il y a environ un an et en est tombé amoureuse ! Elle passait des commandes aussi gourmandes que sa marque c'est pour dire ! 

HBC

Il y a quelques mois, elle m'a contacté pour que je lui crée une mini collection de bijoux pour sa propre marque de prêt à porter et d'accessoires. Imaginez un peu le sourire que j'avais au téléphone... ! Je me suis empressée de découvrir son site
et j'ai tout de suite dit oui en décuvrant ses créations, son goût pour le travail artisanal et raffiné !

HBC_cool

J'adore les défis et celui là était de taille ! L'enjeu : Créer une collection très French Factory impreignée d'Honey Bunch Couture ! Des couleurs nouvelles, un univers neuf, frais et luxueux... J'étais aux anges ! Créer est un plaisir indéfinissable tellement ce plaisir est exquis à mon goût et créer pour une marque autre que la mienne est si excitant ! J'adore les nouveaux projets et j'ai été servi... sur un plateau d'argent ! Je vous épargne les détails mais malgré son lot d'imprévus, cette collection a été réalisée dans les temps et surtout avec amour ! Pour la première fois, des centaines de pièces ont été réalisées dans mon atelier en quelques jours ! Je suis trop heureuse !

Découvrez la collection en édition limitée sur Honey Bunch Couture ! Les premières arrivées seront les premières servies !

Je suis si excitée de vous faire découvrir ce projet ! Personnellement je fonds totalement pour le grand sautoir à secret et son message doux et provoquant à la fois et la bague qui me fait complètement penser à Blondie ! J'adore et j'espère aiguiser votre curiosité avec quelques petits clichés !


Grand_medaillon_secret


Bague_Blondie



medaillon

* Mais biensûr que si tu sais pourquoi je t'appelle mon chou à la crème ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Ma Clara !<br /> J'espère que tout va bien pour toi !! ça me fait super plaisir d'avoir de tes news j'ai reçu ton autre message et celui-ci ! C'est cool que mon article t'ai touché ! Je te dis à très bientôt et j'espère te revoir avant ton départ pour l'étranger ! Bisous ma belle
C
Coucou Ma belle !!!<br /> Merci pour ce post !!!! T paroles sont adorables...<br /> Comme tu le c, c t un réel plaisir de collaborer avec toi !!!!<br /> <br /> Love U !!!<br /> <br /> Xoxo<br /> <br /> HBC Girl
E
&hearts; LAURA merci beaucoup pour tes délicieux petits encouragements, je les savoure !<br /> Bises
L
Coucou la Miss !!!<br /> <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi et j'en suis ravie.<br /> Je trouve que tu as assuré pour Honey Bunch Couture. Très beau mélange de créations.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Laura
E
&hearts; LUNATENEBRA Cooooool !!! Oh oui je rêve de croiser quelqu'un avec !!!! hihihi ! Ne t'en fais pas nous serons toujours là quand tu viendras ;)<br /> <br /> &hearts; STEPHANIE Merci à toi d'avoir participé !!! Bises
Publicité