Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
30 mars 2009

THE FRENCH FACTORY INVITATION !

The_French_Factory_girl Et voila, le 9 avril sera la concrétisation de quelques mois de travail acharné ! J'ai envie de refaire un shooting très vite ça me manque cette ambiance stressante et surtout excitante où j'ai pour la première fois géré tout le stylisme et le staff adorable ! La suite dans quelques jours avec le shooting et les backstages ! En attendant, dites fuck la crise et venez à la soirée de lancement des nouvelles collections en cliquant sur la French Factory girl ci dessus et vous découvrirez... l'invitation ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; Ecoutes moi aussi je suis deg que tu ne sois pas sur Paris ! <br /> Je croise les doigts, les jambes, les cheveux, les yeux, les sourcils, ma jupette, mes godasses... etc etc enfin je croise tout ce que je peux croiser pour que ça... !!! hiiiii ! <br /> J'espère qu'il y aura du monde ! En tous cas ce sera ambiance coool ! Merci pour ton soutien ça me touche !!!!
M
Waouhhh!!!! carrément la soirée spéciale!! mais c'est la grande classe. Et bien sur tu te doutes déjà de ma réponse. Oui je sais j'assure pas une cacahuète! je suis dsl et aussi deg de pas être sur Paris.<br /> <br /> En tt cas, je te souhaite que cela soit un succès et j'attends les pics!<br /> <br /> des bisous
Publicité