Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
23 mars 2009

Vous me manquez déjà !!!

Pour me consoler, j'ai eu envie de partager cette dernière journée avec vous le plus vite possible ! D'habitude, je tombe de fatigue et là, malgré quelques maigres heures de sommeil et la fameuse "désinstallation" de mon stand chéri, je suis sur mon nuage (après avoir vu autant de monde, imaginez un peu!) et j'ai une énorme envie de faire la fête mélangée à une sérénité apaisante... !!! Tout se mélange délicieusement... Quel bonheur ! Juliensautoirlapin lapincoquin ravissantecliente lieuducrime Et voila, vous l'aurez compris, vous me manquez déjà ! Mes doigts me brulent presque tellement j'ai envie de vous dévoiler ce que je vous prépare... Encore un peu de patience mes chéries !!!

lieudeperdition

monstandcherilieudeperdition

♥ Julien porte un Sautoir lapin The French Factory

♥ La ravissante récidiviste porte un sautoir Treasure me The French Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir...! Je suis désolée de te déranger, je passe régulièrement sur ton blog car je le trouve génial, tu as beaucoup de style... et je ne suis pas la seule... alors j'aurais aimé savoir si tu aurais pu faire un peu de pub pour un site de customisation pour les vêtements, ce sont des strass, des écussons... à acheter en ligne à de bons prix pour customiser les vêtements, vestes, jeans, t-shirts, robes bref n'importe tous les vêtements! Ils sont très facile d'utilisation et livrés avec une notice. Alors si tu pouvais mettre un lien sur ton site ou faire un peu de pub se serait gentil... la crise c'est dur! <br /> <br /> Le site est : http://www.prim-art.com<br /> <br /> " PRIM-ART vous donne enfin la possibilité de laisser libre cours à votre créativité et de rendre vos créations totalement uniques. "<br /> <br /> Tu pourras aller dans présentation afin de connaître un peu les intentions... <br /> J'espère que tu prendras un peu de temps pour cela...<br /> <br /> Ce serait très gentil de ta part... si tu veux me contacter tu as mon adresse e-mail.<br /> Je suis désolée de faire de la publicité comme ça, mais tu dois être au courant des problèmes des petites PME en France en ce moment... Je te serais vraiment très reconnaissante. <br /> <br /> Je t'embrasse et bonne continuation ton blog est vraiment super...<br /> <br /> ( P.s : Des difficultés financières )
E
&hearts; PINKY Merci beaucoup ! ;)<br /> <br /> &hearts; MAEVA Je le trouve très choue aussi !!!<br /> <br /> &hearts; UNUTMA C'est adorable ! merciii !
U
Erika, vous êtes une fée...
M
Oui ce lapin est formidable !
P
Je trouve ton idée de prendre en photo le pendentif du lapin endormi pour illustrer ta fatigue très subtile.
Publicité