Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
10 mars 2009

Red light and Black dream

File moi ta place pousse toi un peu tiens prends la mienne Ambiance C'est parti Impossible de me coucher... Alors hop j'en profite pour tout vous raconter... En janvier, le ton était donné ! Démarrage en beauté avec son lot de surprises, de rêves, d'imprévus, de projets et... de défilés ! Oui oui dans les surprises, il y avait des DEFILES !!! Après Andréa Crews (je vous en reparlerai un jour quand on aura oublié), J'ai été vraiment vraiment gâtée ! Impossible de résister, la chance était enfin de mon côté (ok... en vérité elle est très très souvent de mon côté la petite coquine !) ! Pour mes premiers défilés, la chance avait bel et bien un nom et ce fut Béatrice Manson ! Par quel heureux hasard ai je pu croiser sa route ou plus exactement celle des podiums...?! Mes petits bijoux chéris me portent chance je vous le dis moi !!!! En tous cas, j'ai enfilé ma paire de Nike old school sans réfléchir avec mes fétiches du moment (A.A., Uniclo & co) et j'en ai pris plein les yeux ! A ma grande surprise, l'effervescence, l'ambiance, les gens, tout était très différent... On aurait dit une sorte de résignation cool comme je l'appelle... Pour ma part, Dieu merci, je fus totalement, complètement, entièrement épargnée par ce phénomène ! J'étais super coool et en même temps si excitée, voir en alerte (rouge... sans doute la lumière;) ! Mais je vous le demande, comment rester de marbre devant un tel spectacle que peut être un défilé ? On ressent forcément des choses... Bon maintenant que vous êtes dans l'ambiance c'est parti (le doux son des flash me fait encore frissonner de plaisir...) black_gorgeous_dress dream black_dream Autant de vagues, de travail, de détails me font chavirer... Je vois la vie en noir ! Mon nouveau gris ! ça me donne envie de manger du brownie avec un café (je n'en bois pas pourtant!) ou d'écouter radiohead dans un lieu fumeur (ça me manque un ptit peu) ! Hier était un jour noir, un jour sans, une de ces journées qu'on aimerait recommencer, ceux qui nous rappellent que des êtres chers sont parfois trop loins... ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi<br /> moi les défilés j'ai pas mal de photos car j'étais habilleuse ^_-<br /> c'est très sympa ^_^<br /> un jour faudrait qu'on se prenne un thé en regardant tes collections ^_^<br /> (et je pense que je m'offrirai le collier biche!! ou lapin...ou cage....aaaaahhhhhhhhhhhh!!!! trop dur de choisir!! ma peste préférée tu as trop de talent!! ^_^ continu comme ça :p )
F
Oui, une créatrice qui fait des bijoux aussi adorables et gais<br /> ne peut rester sombre longtemps.<br /> Courage et pleins de nouvelles créations.
E
&hearts; MARIE Merci !!Oui, ce fut une journée très inquiétante mais là ça va beaucoup mieux !!!<br /> <br /> &hearts; LUNATENEBRA Merci beaucoup ! C'était super tendu de prendre ces quelques photos !!!! Oui avec un petit thé ça le fait !!! ça va beaucoup mieux après avoir dormi enfin ! Bisous
M
Quelle chance, mais tu le mérites - si je me permets de tutoyer autant de talent ! <br /> Mon grand rêve se résume à pouvoir dévaliser, légalement ! TFF puis pavaner accessoirisée comme une reine des it-girls aux défilés parisiens ;)
L
un défilé c'est souvent extra!<br /> en tout cas, les photos des créations sont extra.<br /> Vraiment créatif.<br /> <br /> Je veux bien du brownie aussi! mais plutôt avec un thé ou un chocolat chaud :p<br /> <br /> J'espère que aujourd'hui ta journée a été meilleure que celle d'hier!<br /> garde courage ^_^<br /> <br /> kisses ma peste préférée!
Publicité