The French Factory - blog

08 mars 2009

Mes amours !!!

lavendars

Vous m'avez manqué mes amours !
Ces dernières semaines, il s'est passé tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer !
En tous cas, il était grand temps de dépoussiérer mon petit blog chéri et de vous raconter toutes mes aventures et tous mes projets...

Bon tout d'abord, il faut absolument que je vous remercie toutes et tous pour vos lettres d'amour ! J'ai pris un énorme plaisir à les parcourir !!! C'est génial d'avoir reçu autant de réponses alors merci :) !

Vous êtes nombreux et nombreuses à attendre les résultats de ce jeu concours Be my Valentine !
Après ce suspense insoutenable et surtout une décision très difficile à prendre (bah oui, imaginez un peu dans quelle délicate position je me suis mise avec autant d'adorables lettres d'amour reçues !!! hihihi ), le choix à été très très difficile...

J'ai d'abord pensé vous faire participer en votant mais il aurait fallu vous faire attendre encore... Alors avec mes assistantes, on a voté et voici enfin les deux Valentines et le Valentin ! Bravo aux 3 gagnants !

1er prix :

MON LAPIN...
lorsque j'etais petite mon papé avait un élevage de lapins, alors ces petits boules de poils sur ressords je les connais bien: lapins nains, lapins à tête de lion, lapins béliers, ect... roux, blancss, noirs, gris, deux ou trois couleurs, ils avaient tous un prénom pour moi (parfois même en rapport avec mes petits amoureux en culotte courte. J'en connais un rayon sur eux: la mesure des rations de granulés et de foin, le nettoyage de leur litiére, vermifuge, brossage de leur belle fourrure, ect .... Je me souviens avoir passé des heures assise, au milieu de la rangée de clapiersoù ils étaient logés, à les prendre un par un sur mes genoux et à les couvrir de caresses. Je tarabusquais mon papé pour que se soit moi qui les enméne dans leur petit parc d'herbe, quitte à ce qu'ils m'échappent des bras et que nous soyons obligé de courrir apres eux partout dans le jardin. Je me souviens aussi des fois où je me faisais grondé par ma mamé lorsque j'introduisais discretement dans la maison certains d'entre eux, pour les protéger du froid ou faire la sieste avec eux et qu'ils commencaient à grignotter les meubles ou qu'ils déposaient quelques petites crottes rondes sur la moquette de la chambre d'enfants. A l'époque, je rêvais même au jour où je pourrais enfin prendre la succession de mon grand-père. Un peu plus agé, je l'aidais à étendre son "marché" aux cours de récréations de mon école primaire.
Aujourd'hui, pour des raisons "scolaires" je suis bien loin de mon cocon familliale et des jolis lapins de mon enfance, alors lorsque je t'ai vu de la vitrine du Boudoir de Chloé (rennes) je n'ai pas pi m'empêcher, malgrés les cris de mon banquier, de te prendre avec moi. Dés mon retour à la maison, je t'ai placé prés de mon coeur comme pour que tu sois le lien entre mon papé et moi, entre ma vie "d'adulte" et mon enfance, le lien qui me rapproche des gens que j'aime, qui me permet de les avoir toujours prés de moi malgrés la distance et de tenir bon, garder le moral.
alors MERCI, MERCI D'ETRE CE LAPIN si cher à mon coeur.
je t'aime Gérard
marie.p 35000

2ème Prix :

DÉCLARATION D'AMOUR!
Salut,
Comme tu as pu le constater, je suis un homme, mais je viens laisser un commentaire pour ma chérie, car elle adore tes bijoux et tes créations rigolottes. Et je dois avouer que je l'ai aime aussi, je trouve ma chérie super craquante quand elle porte tes bijoux.
Je ne pense pas qu'elle pourra laisser un commentaire elle, car ma pauvre chérie a une grosse grippe aujourd'hui, donc elle est au lit toute la journée et n'ira surement pas sur ton blog aujourd'hui. (Et quand elle saura qu'il y avait aujourd'hui un concours pour gagner une pochette surprise The French Factory, elle risque fort de faire la tête, moi j'espere juste qu'elle ne la fera pas trop demain car c'est quand même notre fête à nous, et je lui ai prévu quelques surprises même si on ne pourra pas beaucoup sortir vu son état!). Enfin tout cela pour te dire que je joue pour elle.
Je dois dire que ma chérie a quelques uns de tes bijoux, mais si je dois faire une déclaration en son nom, je pense qu'elle choisirait la cage à oiseau.
Elle a guetté longtemps ton site, car pendant un moment, le collier cage n'y était plus. Et le jour où elle a pu enfin le commander, elle m'a appelé la minute d'après pour m'annoncer que ca y'est, elle l'avait trouvé Le collier cage!
Elle a attendu...et le jour où le colis est arrivé, elle n'est même pas allé au boulot le matin pour attendre le facteur (qui n'a même pas sonné et a laissé un gentil mot: pour cause d'absence!). En sortant dépitée de notre appartement, elle a vu le petit bout de papier dans la boite aux lettres "avis de passage", et elle est parti directement le chercher à la Poste. Et avant de partir bosser, elle est venue déjeuner avec moi pour me montrer le pourquoi du comment elle n'était pas allée bosser la matinée. Si ca c'est pas de l'amour pour tes bijoux!
Donc merci à toi créatrice de donner un si joli sourire à ma chérie.
Et je profite aussi de ce commentaire pour lui dire que je l'aime.
Ma chérie, je t'aime si fort. Rien ne me comble plus que de te voir tous les jours,tous les matins te voir te réveiller, te lever avec ta tête grognon qui est tellement rigolotte. Tu es la raison pour laquelle je me lève tous les matins, pour laquelle tous les matins je t'amène ton petit déjeuner au lit (je sais que tu adores ca!). Tu es ma chérie pour la vie, et mon bijou à moi de tous les jours.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée. Merci pour ce concours. J'espère qu'elle viendra ici voir les commentaires demain, et je le sais elle me reconnaitra.
Arnaud P

3ème Prix :

A TOI, MON TOUT...
Mon cher et tendre collier "petite coquine", tu m'as percé à jour, et ce depuis que j'ai posé les yeux sur toi...tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Ton petit noeud rouge ravit mon regard lorsque je te croise. Il suffit que je t'imagine à mon cou pour que mon coeur s'emballe et mes jambes frémissent.
Seulement je ne suis pas dupe, et je vois bien que tu me fais quelques infidélités... tu n'est parfois plus à la même place. Je te soupçonne de fricoter avec ma soeur. Ce ne sont que des soupçons bien sûr, car je ne peux me résoudre à douter de toi, toi, mon tout, mon cher et tendre amour de petit collier. Car même si ma soeur peut être jalouse ou envieuse, nous deux nous faisons la paire.
Nous faisons tourner les têtes à plus d'un (et d'une). Toi sur ma petite robe noire, et mon rouge à lèvre rouge, comme ton petit noeud pour être assortis, nous sommes tout simplement irrésistibles !!!!
En ce jour de la Saint Valentin, c'est donc à toi que je m'adresse. Tu es tout le temps là pour moi: quand j'ai envie de me sentir belle ou quand je doute de ma féminité, quand je veux être glamour ou quand j'ai pas le moral ou tout simplement quand je suis d'humeur joueuse. Tu es ma petite étincelle, mon petit bijou d'amour qui me correspond parfaitement. Nous avons fait les 400 coups depuis que nous sommes ensemble et je compte bien en faire 400 autres (et plus) avec toi...
Ingrid G.
code postal: 37540

♥ une délicieuse chose de faite ! Et puis comme je vous aime d'amour mes chéries (et aussi parce que vous lisez mes messages jusqu'au bout), j'ai décidé d'envoyer un mini cadeau à tous les participants du concours ! Oui oui vous avez bien lu mes amours, vos lettres étaient trooooooop craquantes ! Envoyez moi vite par mail à elauret@thefrenchfactory.com votre date de participation, avec vos coordonnées et hop, nous vous enverrons votre mini cadeau TheFrench Factory ! Attention, les mails incomplets ne seront pas pris en compte ! (Et ouai, je vous vois venir tous ceux qui n'ont pas jouer, bah fallait jouer! :p )

Posté par crecre à 22:09 - Les concours malicieux - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,

J'adore vous lire et découvrir vos petits mots !!! Laissez moi vos commentaires et je vous répondrai dès que possible !

      Mail envoyé! :yihaaaaaa:

      Posté par Maroual, 09 mars 2009 à 00:53
    • merci beaucoup!

      Posté par marie.P, 09 mars 2009 à 07:17
    • Je trouve cela vraiment génial de ta part de récompenser tout le monde, je viens moi aussi à l'instant de t'envoyer mon mail !

      Bisous.

      Posté par Audrey., 09 mars 2009 à 09:07
    • Ooooh, un cadeau pour tout le monde!
      Merci beaucoup!!!

      Posté par Pauline, 09 mars 2009 à 09:11
    • Je viens juste de t'envoyer un mail j'étais déçue de ne pas avoir gagné mais à la fin du mail j'étais conteeeeennnnte z'êtes tooop chez TFF!!!!
      Bises!

      Posté par Marie, 09 mars 2009 à 10:01
    • Waouh, merci !
      C'est vraiment trop adorable de ta part !
      je t'envoie un mail de suite !
      bises*

      Posté par aleessya, 09 mars 2009 à 10:15
    • BRAVO AUX GAGNANTS!!
      un peu déçue de ne pas avoir gagné cette fois ci mais la fin de ton message m'a rendu mon sourire!!
      merci beaucoup.
      je viens d'envoyer le mail!
      j'ai hâte de savoir la fin de tes aventures et de tes projets comme tu le dis ^_^
      kisses
      a bientôt!

      longue vie à the french factory ^_^

      Posté par lunatenebra, 09 mars 2009 à 11:08
    • waw

      alors ça c'est vraiment trop trop trop adorable!! merci!!

      Posté par elo, 09 mars 2009 à 11:50
    • Trop d'la balle ;p!
      Je m'en vais envoyer ce mail!
      Merci

      Posté par Vanni, 09 mars 2009 à 12:04
    • J'aurais une question.
      J'avais envoyé une lettre d'amour lors du dernier concours mais en repassant toutes les lettres envoyées pour l'occasion, je n'ai pas retrouvée la mienne parmi les commentaires. Alors que j'avais bien eu la confirmation que cela avait été enregistré.
      Est-ce normal ou non ?

      Posté par MavangElle, 09 mars 2009 à 13:37
    • ♥ Merci à toutes pour vos délicieuses réponses ici et tous vos mails !!! Je suis contente que ce mini mini cadeau vous fassent plaisir ! C'est vraiment un mini mini cadeau mais j'avais envie de le faire après toutes les adorables lettres que vous m'aviez envoyées !!! Tout simplement ! Merci à vous pour tout ce que vous m'apportez !!! Je vous adore !

      ♥MAROUAL Bien reçu Melle qui dégaine plus vite que son ombre

      ♥ MARIE P C'est un plaisir !

      ♥ AUDREY Merci pour ton ptit message adorable Je suis contente que ça te fasse plaisir !

      ♥ PAULINE hihihih bah oui vous le valez bien mes adorables lectrices !

      ♥ MARIE

      ♥ ALEYSSA oui oui send it to me

      ♥ ELO oui comme toi !

      ♥ VANNI ça marche !

      ♥ MAVANGELLE
      Toutes les réponses sont ici... Malheureusement je ne peux rien faire pour toi si ta réponse n'a pas été enregistrée ou peut être l'as tu envoyée par mail... Nous avons validé TOUTES les réponses reçues. sorry

      Posté par Erika, 09 mars 2009 à 14:10
    • Bravo Bravo aux 3 gagnants!
      Érika, tu es trop chou!! Mon mail est parti...Zooouuu

      Posté par Steph, 09 mars 2009 à 15:57
    • euh, as tu reçu mon mail à moi??
      je l'ai envoyé ce matin.
      a bientôt

      Posté par lunatenebra, 09 mars 2009 à 16:06
    • Waow, je suis défintivement fan de toi et de ta boutique !!! Merci, merci, merci ! Mon mail est parti ce matin, et là je suis impatiente !

      Posté par Stéphanie, 09 mars 2009 à 17:24
    • Merci !!!

      Je trouve très généreux de ta part de nous faire cette petite surprise !!! Je vais trépigner d'impatience devant ma boîte aux lettres !!!

      Merci Merci Merci !!!

      Posté par Camille, 09 mars 2009 à 18:38
    • Après une journée pénible, une telle annonce a de quoi redonner le sourire !
      Merci pour cette délicate attention aux participantes *Va guetter sa boîte aux lettres maintenant*

      Posté par Mélusine, 09 mars 2009 à 20:10
    • Oh c'est vraiment sympa =) J'étais déçue de ne pas avoir gagné, alors merci!
      Je t'envoie le mail immédiatement!

      Bises.

      Posté par ManOn, 09 mars 2009 à 21:48
    • ♥ Merci à toutes mais les seules qu'il faut remercier ici c'est bien vous ! Vous m'apportez beaucoup quand j'en ai besoin ! Vos lettres d'amour m'ont réellement permis de tenir le coup pendant les périodes stressantes des nouvelles collections !!! Et puis le petit cadeau que j'ai eu envie de vous offrir reste un tout petit mini mini cadeau alors ne vous emballez pas les filles comme des paquets cadeaux oserai je dire ! hihihi Mais je suis contente de pouvoir vous faire plaisir ! Et puis faut bien récompenser toutes les personnes qui m'aiment enfin qui aiment The French Factory !!!

      Merci mes chéries !!

      PS ne vous en faites pas nous avons reçu tous vos mails

      Posté par Erika, 09 mars 2009 à 22:41
    • Hiii !

      Félicitations aux gagnantes et au gagnant !
      Et bravo à tous les autres participants =D !

      Et, en tout cas, Erika, c'est super adorable de ta part d'envoyer une petit cadeau à tout l'monde !

      Ayé, j'ai envoyé mon mail, mais maintenant, j'ai peur que ce soit trop tard =(

      Enfin, bon, en tout cas, un grand bravo et merci <3

      Posté par Ana C., 10 mars 2009 à 19:45
    • Yihaa!

      Ma chérie vient de voir les résultats du concours!
      Elle est trop contente!!! Et trop émue par ma déclaration.
      Je viens chère créatrice de t'envoyer un message via ma boite mail, j'espère que tu l'as bien recu, tu peux me répondre par mail si tu as besoin de plus d'informations.
      Merci beaucoup!
      Arnaud

      Posté par Arnaud P, 17 mars 2009 à 12:15
    • Merci beaucoup Erika! Je suis trop chanceuse! Le jour du concours, j'étais malade, mais bon, quite à "mourir" dans mon lit, autant ne pas trop s'ennuyer, je t'avais envoyer une petite déclaration. Mon chéri Arnaud (vu que les déclarations ne s'affichaient pas) a adorablement envoyé une déclaration, pensant que je devais dormir et que je raterai le concours. Et là que vois-je?!? C'est sa déclaration qui a été élue 2eme prix! Et en plus quelle déclaration! Elle est merveilleuse, magnifique, il n'y a pas de mots. Alors merci beaucoup mon chéri pour dire et penser de telles choses de moi. Je vois qu'en plus il a posté quelque chose ce matin ici (c'est moi qui me suis apercu qu'il était 2eme prix).
      Merci aussi Erika d'avoir fait ce concours, pour avoir fait dire de si jolies choses à tant de personnes et à Arnaud.

      Posté par Margaux G, 17 mars 2009 à 13:33

    Poster un commentaire