Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
31 décembre 2008

Good luck and good bye...

carte_cherie

Bonne_annee

Good Luck and Good bye 2008 !

J'adore ce délicieux suspense ! Bah oui vous devriez le savoir depuis le temps que comme beaucoup d'entre vous je suis une petite coquine doublée d'une petite peste et je me devais, à ce titre, de terminer l'année en beauté ! J'ai hâte de vous envoyer les 3 mails malicieux ! Surveillez bien vos boîtes mails pour ne pas louper ça ! hihihi

Bonne année !! EDIT : Chères gagnantes, vous débutez l'année en beauté avec les délicieux prix que vous remportez ! J'espère que vous allez les adorer !! Contactez moi vite pour me dire quel thème vous préférez pour votre pochette surprise (gourmandise, amour, Paris ou vintage ?), précisez moi aussi votre adresse et numéro par mail à elauret@thefrenchfactory.com !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je sais que ça n'a rien à faire là mais je suis la seule à avoir du mal à lire ce qu'il y a sur le site depuis que tout est en petit et en gris clair ? <br /> Je plisse les yeux à chaque fois ! :D
F
Pas de mail ici non plus, je suis déçue snif...en tout cas bonne année à tous et toutes!
P
mais qui sont donc les deux autres gagnantes malicieuses ?
J
Aaaaargh, Snif, donc pas de mail pas de jolie surprise ... pas de macaron, pas de religieuse ... Une autre fois peut être !<br /> Bravo aux gagnantes
P
Felicitations Fata !<br /> Félicitations Erika pour toutes tes délicieuses créations qui nous font toutes rêver !<br /> Bonne année.<br /> pinksunlight
Publicité