Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 décembre 2008

2008

Hier soir, ou devrai je dire ce matin, j'ai lu plus d'une centaine d'adorables lettres ! Quel délice et quelle surprise de voir que vous avez été si nombreuses et nombreux à jouer ! MERCI À TOUTES ET TOUS ! J'adore jouer avec vous et si ça ne tenait qu'à moi je crois qu'il y aurait une trentaine de gagnantes... Les jeux seront bientôt faits mais pour l'heure j'ai plutôt envie d'être nostalgique et de me souvenir de cette année plus que mouvementée... Cette année, j'ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance ! J'ai eu beaucoup de chance quand je repense à tout ce qu'il nous est arrivé !!! Vous allez pouvoir le constater vous aussi ! En 2008, je n'ai pas eu une, deux, trois ou même quatre petites parutions dans les magazines mais j'en ai eu une trentaine !!!! Vous imaginez ?! De Elle Italy, à Madame Figaro et son Guide shopping luxueux en passant par de nombreux publics, Cosmopolitan, Biba... ça m'a vraiment beaucoup touchée... Et je savoure croyez moi ! Voici une petite sélection de ces pages délicieusement glacées... Le_Guide_Figaro_couv_ Le_Guide_Figaro Elle_italy Elle_Italie J'ai eu la chance aussi d'être invitée à une soirée magique et pleine de surprises grâce à Achat Vip et à mon chéri ! Imaginez un peu l'événement : Pour le relooking de leur site, ils nous ont offerts notre relooking dans un lieu chic, chaleureux et atypique... Une voiture et son chaufeur sont venus nous chercher avec l'interdiction de nous révéler le lieu de RDV... Un délice pour la petite curieuse que je suis ! Il nous a déposé au salon Marianne Gray !!! Si vous ne le connaissez pas je vous le recommande vraiment ! J'ai eu la délicieuse surprise d'y croiser Mogany, une journaliste du magazine Diva qui m'avait contactée en début d'année ainsi qu'Alicia d'Achat vip que j'avais déjà croisé ! Le hasard fait bien les choses et cette fois, il a même pris soin de moi ! J'avais vraiment besoin d'une soirée comme celle là, me faire chouchouter un peu ... Voici les photos et merci encore pour cette délicieuse invitation... Pour les plus curieuses d'autres photos se cachent ici Opera chauffeur vue Miroir_le_beau_miroir Escalier_secret chaleur Mini_eclairs en_pleine_action Constantin hummm Une_super_coiffeuse Marianne ancien_et_moderne cute makeup Divas En 2008, j'ai travaillé avec de nombreuses personnes et il a parfois été difficiles de les voir partir... Heureusement Facebook, ma boîte mail, mon portable & co me donnent parfois des nouvelles... etranges rugiada_bella Lia_et_Manu cute champagne J'ai créé de nouvelles collections pour cette hiver et mine de rien, j'avais un stress incroyable en imaginant qu'elles pouvaient ne pas vous plaire... Heureusement, vous les avez adorées dès que vous les avez vu !!! Voici les photos bo_chocolat Broche_photo_site Broche_lapin Smoke_fake_cigarette collier_my_heart sautoir_religieuse porte_cle_macaron Broche_wtf En 2008, j'ai rencontré beaucoup, beaucoup de monde ! Certaines nous ont ont tellement aimé qu'elles nous ont fait gagné le concours de jeunes créateurs du Who's next, d'autres sont venues sur les salons pour découvrir les collections ou la boite à thé, d'autres encore parlent de nous partout pour nous faire connaître et on reçoit leur chéri pour les cadeaux de noël ou leur collègues pour un cadeau d'anniversaire ! Il y a aussi des personnes qui nous veulent et nous distribuent dans leur boutique Joy, Hippy chic et ses ventes délicieusement privées, Corinne Cobson, Lillie Rose, Olivolga... Certaines nous aiment tellement qu'elles nous suivent depuis le début... Tout ça, ça ne s'oublie pas... C'est ça mon cadeau... C'est vous !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment contente de t'avoir revu pour la fin d'année. Tes créations sont très très belles, sublimes. Et à chaque fois tu nous fais rêver. J'adore porter tes sautoirs ! Tu as ton style et chacun peut les adopter en fonction de ses envies, de sa façon de s'habiller.<br /> Je suis vraiment contente que tu perces dans le milieu de la mode et de la création. C'est vraiment chouette de te retrouver quand je lis mes magasines, ça fait toujours un grand plaisir.<br /> Je te souhaite 2009 fois plus de réussite pour 2009, parce que tu le mérites à 2009% !!<br /> 2009 gros bisous sucrés pour toi ERIKA!!<br /> Tu es vraiment une fille géniale!<br /> E comme Extra!<br /> R comme Reine des créations!<br /> I comme Imaginative!<br /> K comme Kaléidoscope magique !<br /> A comme Adorable !
L
Bravo pour cette année et pour ton succès!<br /> Je te souhaite encore plus pour 2009 ^^<br /> Laurianne
M
je sors de mon lit, tuée par une bronchite et je découvre ce petit message. Ce grand message devrais-je dire!<br /> Mais c'est normal, ce qui t'arrive, tu réalises ton rêve et je suis très heureuse pour toi! Continue de nous faire rever...<br /> à très bientôt
F
Félicitations pour toutes ces bonnes choses.
F
Félicitations pour toutes ces bonnes choses.
Publicité