Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
14 décembre 2008

Love me, love yardsalerz !

TFF Une fois de plus, vous avez craqué !!! Merci à toutes et à tous ! C'est bon de savoir que vous aimez les jeunes créateurs et que vous êtes prêts à braver ce sale temps pour nous découvrir ! Et pour celles qui ne sont pas venues, c'est dommage car j'ai baissé mes prix au max ! Une fois de plus, j'ai craqué !!! Je n'ai pas osé prendre tout le monde en photo... Plutôt délicat à demander... mais au bout d'un moment, comme à chaque fois, je dégaine appareil et porte monnaie, je passe à l'acte... J'ai craqué, acheté, aimé, touché, admiré !!! Quelques clichés... ! vitrine_privee cuteee devant_French_Factory Street_golf_19e_trou Berangere_claire music small_big mes_clients_cheris Justice__ yardsalers_and_fans VICE_BOOK cute_ VICE__ i_want_it__ mini_stand love yardsalerz streetgolf A découvrir de toute urgence les yardsalers que j'ai adoré : Melle San... must have !!! le 19ème trou et son street golf so coool ! Une super photographe ! J'ai totalement craqué pour le sac, le coussin les tasses... la totale ! Ysé et ses bijoux craquants Hotel Manufacture et le pull gris si doux qu'il hante mon esprit Et je n'ai pas le lien de la créatrice aux game boy brooch... Irrésistible ! Les radios vintage... Je vous en parle même pas... Les photos suffisent ! ... BON SHOPPING A TOUS ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Donc pour commencer je tiens à te dire pour débuter ma plaidoirie que personne n'est parfait oui pas même moi, c'est étonnant mais toi non plus d'ailleurs. (Ceci étant, un argument de ce qui va venir). <br /> Car, non je n'ai pas étais tout le temps sage cette année. Mais la vie actuelle fait que parfois une petite bêtise peut faire tellement de bien. N'est-ce pas?<br /> Alors si tu m'offre ce cadeau tant désiré, je te promet d'être la plus sage possible tout au long de l'année 2009. C'est, je pense, un pari honnête que je fais avec toi.<br /> J'attends donc le signe de ta grande clémence et te remercie par avance.<br /> Affectueusement.<br /> Signée: une grande enfant (pas toujours sage mais d'une grande sagesse).
C
Cher Pere Noel<br /> <br /> c'est la 1ere fois que je t'ecris, donc je ne sais pas bien par ou commencer.<br /> Tous d'abord je pense avoir ete plutot sage pendnat toute cette année 2008, j'ai plutot ete gentille avec mes collegues de boulot (ce qui n'est pas toujours facile), je n'ai pas abimé (pas trop en tous cas) la voiture de mon cher et tendre compagnon (ouf d'ailleur :) ), j'ai essayé d'etre la meilleure des mamans pour mes deux petits anges et d'un autre sens j'ai peut etre etait moins sage pour d'autres occasions ( dans l'intimité avec ma moitié :o ).<br /> Mais bon de toute façon ce n'est pas a moi de dire si j'ai ete sage ou pas seule toi le pere noel peut le dire.<br /> Donc je t'indique mais cadeaux que je souhaiterais recevoir cette année : de l'amour pour toute ma famille, de la joie.<br /> merci à toi <br /> PS : ne prends pas froid sur ton traineau cette année, je te laisse un bon bol de lait et des gateaux au pied du sapin (blanc et bleue cette année)<br /> gros gros bisous
V
Cher Père Noel j'ai été sage et j'ai essayer d'etre très une gentille fille avec tout le monde: ma maman(meme quand elle m'affiche à me faire des gros calins lors de l anniversaire de ma cousine alors que j'ai quand meme 24ans!,mon mari(qui m'appelle en criant parce que mon fils à fait un gros caca qui pu et que biensur son nez est plus sensible que le mien!,mon fils(qui se crée un caractère de diablotin au supermarché,c'est pas grave je gère ,je me chante une chanson calme dans ma tete afin de maitriser le regard des gens et je continu à sourire!!et j'ai sorti tous les jours mon chien(je l'ai meme laché quand il n'y avait personne afin qu il estun peu de liberté ce gros chien qui fait flipper mes voisins..).Alors vous voyez Père Noel de chez french factory j'ai fais pleins de trucs "sympa"pour mon entourage etes vous fier de moi?GROS POUTOUPOUTOUS et à l'année prochaine.
J
Mon cher, très cher Petit Papa Noël,<br /> Il y a très longtemps (46 ans) mon grand frère m'avait dit que tu n'existais, et depuis je ne t'ai plus écrit. Je le regrette bien ... puisque je viens de découvrir que finalement tu existerais !<br /> Tu as certainement constaté <br /> que j'ai été "souvent" bien sage, <br /> que j'ai bien travaillé, la preuve en est la bonne appréciation de mon Directeur, <br /> que je n'ai pas abimé mes jouets (clubs de golf, vélo d'appartement), <br /> que j'ai partagé bonbons et gâteaux avec mon amoureux (sauf quand il n'aimait pas e que j'avais choisi !), <br /> que j'ai bien fait mes devoirs (mon amoureux peut confirmer), et que je n'ai pas attendu forcément le soir pour le faire,et que même je les ai fait avec plaisir, <br /> que j'ai fait la vaisselle, le ménage, j'ai appris à faire tapenade et foie gras !<br /> Des fois, c'est vrai j'ai fait quelques petites bêtises : j'ai dit des gros mots, en voiture, au golf ..., j'ai aussi un peu choisis exprès des gâteaux que mon chéri n'aimait pas, j'ai dit des petits mensonges sur le prix de vêtements, des bijoux ..., j'ai poussé la poussière sous le tapis, et d'autres trucs un peu pareils mais pas très graves!<br /> Donc Petit Papa Noël, le bilan est pas trop pire je pense, et je devrais mériter une pochette surprise, non ? parce que les surprises j'adore ça, et qu'en plus je saurai que VRAIMENT tu existes, et mon grand frère sera puni.
Publicité