Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
3 décembre 2008

YARDSALE !

Et un bon plan ! Ce samedi viens me retrouver rue Saintonge pour vente privée avec une sélection de créateurs craquants... Au programme, comme d'habitude nos délicieuses collections, des modèles uniques et des prix chéris !!! VENEZ NOMBREUX ! Il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts pour homme pour femme dans un espace chaleureux avec une musique qui tue !!!

YARD_SALELogo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiii, c'est vrai que Rennes est une ville extra et qui bouge pas mal. Je suis en vente chez Topkapi, une très belle boutique, c'est pour ça que j'aimerais savoir où tu es, curiosité quand tu nous tiens!
E
Oui ton impression est juste !! Des fois je suis trop fatiguée et du coup... Tu habites à Rennes dans l'une de nos villes chéries ? :)
A
J'ai l'impression que tu n'as pas vu mon commentaire et du coup ma question. J'ai lu que tu avais une nouvelle boutique, et à rennes, donc j'aimerais bien savoir laquelle, merci pour ta réponse.
Publicité