Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 décembre 2008

Mon minishop chéri...

... Vous attend ! Cliquez sur l'image pour accéder à la boutique en ligne The french factory :

LA BOUTIQUE EN LIGNE ! Elle est enfin en ligne !!! Je suis super contente et vous allez pouvoir découvrir nos nouvelles collections ! Pour toutes les nouvelles et les nouveaux (n'est ce pas Messieurs), vous pourrez toujours commander et recevoir vos petits paquets ou les envoyer directement à l'être cher pour un petit cadeau, vous pourrez également venir à l'atelier faire votre shopping de noël ! Pour vous répondre par avance, toutes vos commande seront largement arrivées pour noël ;) J'espère que nos trésors vont vous plaire !!! BON SHOPPING !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui je réalise toutes les photos du coup, ça me fait encore plus plaisir que tu les apprécient !
C
Géniale cette petite boutique en ligne. Ca donne envie...<br /> Une question : c'est toi qui réalise les photos ?<br /> Elles sont pleines de charme.<br /> A bientot<br /> PS : un site qui peut - être t'interessera :<br /> http://www.curieuxdetrucs.com/
E
THEPIRA <br /> Regarde ta délicieuse boîte mail. Nous répondons le + vite possible<br /> Sorry !<br /> <br /> HERMINE<br /> Merci beaucoup pour ce petit commentaire d'encouragement ! J'espère que des points de vente créateurs à Marseille viendront un jour sur mon site pour nous proposer quelque chose :) J'aimerai beaucoup !
H
C'est vraiment génial, cette boutique en ligne ! Cela met à porter de main ces bijoux délicieux. <br /> A quand une boutique sur Marseille ???
T
Je suis désolée, je me permets d'insister car je n'ai toujours pas reçu de réponse... Merci de me tenir au courant !
Publicité