Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
25 novembre 2008

JOY OH JOY !

My_bunny_loves_my_shoes__ Vous savez que j'adore ma boutique chérie Joy ce n'est pas un secret ! Alors voici quelques nouvelles photos histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche et de vous faire comprendre pourquoi elle m'a faite craquer cette magnifique boutique...

oh_Joy_la_nuit_

Joy_la_nuit petit_cadre gris_gris

Bo_fuck_you_sautoir_ma_biche

Tableau

Jodie rose un_petit_caf_

Sautoir_ma_biche

sautoir_treasure_me

cute cher__cureuil bunny

shoes

oursons

old_book

album_photo_ancien

cabine_fleurie

portrait

les_horaires

JOY 38 rue du roi de sicile 75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment féerique !^-^
A
Hello !<br /> alors là, tu me fais plaisir ! Mon rêve se réalise...Un pendentif en forme de Mon Petit Poney !!!!! Tu n'imagines pas l'émotion que j'ai eu en le voyant. Il faut que j'y cours, que dis-je, que j'y vole à cette boutique. Merci grandement pour l'info ! Bise. Alicia, responsable de BlogVIP que tu as vu hier à la soirée d'AchatVIP. :-)
M
J'adore, ca sent bon la poudre et les douceurs d'antan... J'y file dès que j'ai du temps!!!!!<br /> Merciiiiiiiiiii!
E
MARIE <br /> Chouette !!! Oui tu as vu cette créatrice qui fait ces sautoirs me donnent aussi envie de craquer !!! hihihi<br /> <br /> ARMEL S'EN MELE<br /> Ouai vas y elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> OLIVIA<br /> Il le faut surtout si tu es parisienne ou tu risques de t'attirer les foudres de toutes celles qui ne peuvent pas ! AHAHAHAH
O
Decidemment je dois y faire un tour, out me plaît!!
Publicité