Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
7 novembre 2008

Happy birthday mon blog chéri !

3_ans_deja

3 ans déjà... ! En attendant mon nouveau message avec toutes mes news (oui j'ai plein de choses à vous raconter!!!), voici une délicieuse boutique à ne pas louper : http://www.detournements.com/magazine.php La mini boutique French Factory détournée en magazine ici ! Et à gauche, Vous l'avez vue ? Les petites coquines et les curieuses l'auront sans doute remarquée ! Oui vous pouvez cliquer sur la petite bannière détournements de mode pour accéder très vite aussi à notre petite sélection de bijoux en vente ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour!<br /> Quelle délice de regarder tes créations, toutes plus farfelues, originales et craquantes les unes que les autres! Je me baladais sur olivolga en regardant tes bijoux pour drésser ma liste de noël, quand je tombe sur ce blog. C'est tellement mignon. Vraiment bravo, j'aime énormément! A quand le prochain concour? Bonne continuation!
E
MERCIIII POUR TOUS VOS COMMENTAIRES ça me fait super plaisir !!!<br /> <br /> Je n'avais pas le temps de répondre mais je vous fais plein de bisous à toutes !!! <br /> <br /> Marie tu es vraiment choue !!
M
Mais ou es-tu en ce moment?! La semaine prochaine tu auras des photos de la boutique!
L
Bon blog anniv ma poulette ! Faut que je t'appelle, je sais pas si tu as eu mon mail ;-)<br /> bisous
L
Juste un petit commentaire pour dire que j'adore à un point inimaginable tes créations...je suit le blog et les nouvelles collections de prêt...<br /> 3 ans d'un succés incontestable et un simple commentaire pour te dire que tout est magnifique n'est qu'accessoire... :)<br /> Une idée m'a traversée l'esprit...en ce moment je crois que tous le monde recherche quelques idées de cadeaux, dont celui de notre bien aimée...dilemme quand on veut quelque chose qui sorte de l'ordinaire (montre, parfum, vêtements, gourmettes...etc).<br /> Pourquoi ne pas lancer une petite, toute mimi collection pour nos Boys Friends (parce que oui ils le valent bien...).<br /> Enfin c'était juste une idée comme ça, je ne sais pas si c'est vraiment réalisable...<br /> En tous les cas Bravo pour cette créativité...<br /> Peut être a bientot pour la collect'homme ...lol<br /> Biz
Publicité