Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
13 octobre 2008

Week ends angélique d'une parisienne

Le_bondieu_sans_confession__ Histoire de bien commencer la semaine, j'adore me remémorer mon délicieux week end comme ci j'allais, de cette manière, le prolonger... Tous les lundis je vous présenterai mes petits week ends avec mes bons plans, mes coups de coeur... Ou juste quelques photos !

Quelques clichés volés d'une soirée déguisée pour l'anniversaire du Joker

un_ange__

Le_joker

Champagne_en_enfer__

Ma_tentation

La_petite_vertu

Petit_ange__

Bar la petite vertu 15 rue des vertus 75003

Accessoires magasins déguisements Paris, collier petite coquine Sortez vos agendas et venez découvrir French factory pour la 1ère fois à "Des filles en aiguille" ! Cette expo vente très boudoir fête ses 5 ans et vous réserve bien des surprises... Au programme : des jeunes créateurs servis sur un plateau d'argent (bah oui le lieu est vraiment génial et c'est bien situé !) dans une ambiance sympa, nos nouvelles collections, des pièces uniques, la délicieuse boîte à thé qui contient des prix chéris et d'autres surprises ! Je tiens à remercier tout le travail de stylisme et de photo avec nos délicieuses créations sur le site d'ailleurs... Quel délice d'y découvrir mes bijoux, ça me fait toujours quelque chose de particulier ! http://www.desfillesenaiguille.com

Pour ma part, je suis également archi fan du flyer voyez plutôt...

flyer

Il est temps de dévoiler les résultats du jeu concours "Viens me voir ce soir" Voici déjà les réponses ! Il fallait trouver et donc remplacer dans le message précédent *** par TFF ou The French Factory (vous noterez en plus que ce sont également les 3 étoiles de mon logo chéri !), Monsieur P. I. a souhaité garder son anonymat (heureusement que je blague) était bel et bien Monsieur Pascal Iakovou et les fameuses muses et autres chéries étaient en fait une déclaration emflammée pour vous toutes et vous tous, Tous ceux qui font French Factory, tous ceux qui m'inspirent, que j'adore, qui m'adore... Mes chéries et mes chéris ! Prenez donc toutes ces réponses et relisez mon dernier message et ça sera nettement moins ambigu et (un peu) plus cohérent !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voila j'ai enfin quelques minutes pour m'occuper de vous !!!!<br /> <br /> hihihihi
A
comme Cristina et Ludovic, je commence à m'inquiéter pour THE créatrice...
L
oui, je suis assez d'accord avec Cristina...!<br /> Mais quel suplice!
C
ceci dit, j'espere que notre creatrice n'a pas un souci ou un probleme innatendu.... :s
C
snif, je me joins a vous...<br /> <br /> je sais que l'attente accroit le desir, le plaisir et tout ca, tout ca, mais nous on es curieuses comme des ptits chatons, on veut savoir, decouvrir, apprendre....les fameux resultats! <br /> <br /> et pendant mes enienes visites sur ce (merveilleurx d'ailleurs) blog secret, une pensee maqiavelique m'a traverse l'esprit: et si pour savoir les resultats on doit se lancer dans une nouvelle quete aux indices????<br /> <br /> ....voila ou ca nous amene, cette delicieuse et loooongue attente...
Publicité