Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 septembre 2008

J-2 for lucky designer

Petite_icone_ Nous sommes à J-2 du salon who's next ! J'ai hâte si vous saviez ! J'ai hâte et j'espère... J'espère que tout va bien se passer, j'espère les faire craquer, j'espère que les gens se déplaceront jusqu'à l'univers Fast, j'espère qu'ils vont en prendre plein les yeux... Et comme pour toutes les première fois, j'ai peur et en même temps j'attends ça depuis si longtemps, si longtemps ! Alors histoire de bien profiter de notre arrivée au who's next, j'ai décidé de respecter cette philosophie à la lettre : FAIRE LA FETE ! Faire la fête chaque jour, m'éclater à fond, collectionner les cartes de visite et surtout, surtout profiter de cette chance qui m'est offerte ! Merci à toutes pour vos messages, ils sont adorables, merci à toutes celles qui me rendent visite à l'atelier et à toi mon ptit brun chéri, vous permettez de réduire d'au moins 95% mes questions, doutes, migraines de dingues à cause de mes nuits blanches de boulot... et autres douces tortures qui m'envahissent à chaque première fois ! Alors un grand merci à vous tous qui nous attendez avec impatience chaque jour ! Promis, vous commencez à me connaître et vous le savez que je vous réserve de belles surprises en septembre, octobre, novembre, décembre... ! En attendant croisez les jambes, les cheveux et tout ce que vous voulez sauf... les bras ! hein mes adorables petites pestes, ne croisez pas vos bras mais vos doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Huuuuuummmmm Merci à TOUS et TOUTES !<br /> Vos commentaires me font vraiment plaisir et je ne le dirai jamais assez ! <br /> <br /> GGLBB <br /> Avec plaisir ! Quand tu veux à l'atelier alors ;)<br /> <br /> PASCAL <br /> Merci mon petit brun chéri ! Merci d'avoir été là ! A très vite ;)<br /> <br /> SHIWIE<br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> ALEXANDRA<br /> Au plaisir oui ! J'espère que tu es venue me voir !<br /> <br /> THEPIRA<br /> Merci ! A très bientôt :)<br /> <br /> MARIE<br /> Merci à toi Bella ! ça me fait plaisir quand je reçois tes commentaires et ce depuis le tout tout début ! <br /> Merci pour la vidéo mais je te crois pas ! AHAHAAHA ils ont trop zoomé sur ma face oui mon sautoir livre tu l'as vu c'est dingue ça et oui des bo clip c'est possible ;) hihi<br /> <br /> <br /> Merci bulle pour cette claque en arrière ! Une bonne même délicieuse claque ! Tout est allé très vite et j'espère aller encore plus loin pour vous épater et vous faire craquer ! Je me rappelle moi aussi de ton blog à l'époque... Enfin ya 2 ou 3 ans maintenant ! C dingue ! Le forum n'existe plus car je ne réussissai pas à le faire vivre, je n'avais plus le temps et finallement j'ai bien de le laisser partir pour m'occuper plus de mes créations et mon blog chéri ! A très bientôt j'espère
B
wohlalala ... ca alors !!!<br /> je connaissais il y a maintenant deja quelques annees le forum des petites malices, et voila que par hasard (apres avoir perdu le forum pour cause de je-suis-incapable-de-me-souvenir-de-mes-identifiants), sur madmoizelle, je tombe sur la video au who's next ! <br /> quelle agreable surprise de voir (assez subitement du coup) l'evolution de tes creations Erika.<br /> bon courage pour le carnet de commandes qui deborde je l'espere, et bonne continuation<br /> des bisous en prime, parce que vraiment, c'est chouette ce que tu fais
M
j'ai vu la video, elle est très bien. ça me donne deja envie de découvrir la nouvelles collection. Au fait à combien est le sautoir avec un petit livre? et est ce que par hasard tu ferais des bo avec clip 'j'aime le chocolat"?<br /> gros bisous
M
tu vas tous les faire chavirer...tu le sais ça!!! parce moi j'ai plus besoin d'être convaincu...tu es la meilleure et je veux des photos, plein de photos!!
T
Ça va très bien se passer, c'est sûr et c'est même pas besoin de croiser les doigts pour toi !<br /> Par contre, je ne pourrai pas passer pour l'apéro demain soir car j'ai autre chose de prévu...<br /> A bientôt Erika et vivement les surprises ! =)
Publicité