Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
23 juillet 2008

Je suis en vacances...

elle_adore Je suis enfin en vacances ! Là vous ne me voyez pas et tant mieux parce que je suis déjà en maillot de bain, les doigts de pied en éventail, les billets d'avion dans la bouche... Non ça c'est dans mes rêves ! Tsss... Plus que... 1 jour et à moi la crête ! En attendant, je pense à toutes celles qui ne partent pas et à qui je vais ptet manquer... On m'a adorablement proposer de participer à un chouette jeu concours cuisine, c'est sur elleadore.com ! Tentez votre chance et je vous laisse deviner ce qu'il y a à gagner ! hinhinhin (rires de petite peste)

Bonne chance et bonnes vacances ou bon courage Mes chéries ! En attendant je veux bien recevoir vos bonnes adresses, ce que vous avez ou non aimé en Crête... Allez hop ! Dites moi tout sur cette île !

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour tous vos commentaires !<br /> je vous repondrai a toutes sans fautes des mon retour !
M
Hello ! :))<br /> <br /> Je voulais te dire (si tu ne le sais pas déjà), il y a un petit article qui te faire de la pub dans le journal "l'essentiel" du luxembourg, je te garde l'article et je pourrais te l'envoyer dès ton retour si tu le souhaites :))) maryw0nka@msn.com ..<br /> <br /> Bye!
L
Alors déjà bonne vacances :D!!!!!<br /> Ensuite je voudrais vous remerciez pour le service après vente de mon bijoux de sac ... ma tour eiffel a retrouvée ses 4 pattes ... et il est encore plus beau qu'au début!!!!!!<br /> Vraiment un gros merci a vous et votre équipe...<br /> A tout bientôt!!!!
L
Bonnes vacances ma belle. <br /> Profite bien. <br /> Bisous.
M
coucou miss =)<br /> je suis trop dég j'ai pas pu passer lundi ni mardi :( ma rédactrice en chef a reculé plusieurs fois le RDV a la dernière minute, au final j'avais du temps de libre mais pas assez pour venir jusqu'à Crimée...<br /> et en 2 jours de temps, c'est hard de prévoir un programme correct.<br /> Je reviendrai à la toussaint et si tu veux qu'on se refasse une séance photo, ce serait avec plaisir ! Comme ca, tu m'aideras à agrémenter mon book !<br /> plein de bisous et profite bien des vacances ! tu les mérites ! ! ! <br /> (k)
Publicité