Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
21 juillet 2008

Soldes PART 2 Pour les non parisiennes...*

La boutique French Factory * Et aussi pour les parisiennes et les parisiens ! Oui parce que tout le monde sait (maintenant que je dévoile tout au grand jour) que vous vous faites livrer aussi (petits malins) ou que vous venez récupérer votre commande dans mon petit atelier pour continuer votre shopping (sacrés coquins) ! Et voila nos premières mini soldes sont en lignes et comme vous pourrez le constater tout est en solde oui tout ! On s'est pas foutu de vos adorables petites gueules mes chéries parce que moi la 1ère chose qui m'énerve quand je fais les soldes c'est de voir tout disparaître pour laisser place à des anciennes collections... Ah ouai petit conseil, nous avons été dévalisés avec les ventes privées et autres soldes secrètes... Traduction, il reste très peu de pièces donc à bon entendeur...

I_love_you__ Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
THEPIRA<br /> Eh ouai ! Les soldes de la mort qui tue ! hihi<br /> Non le sur mesure n'est pas en solde :) Je te tiens au courant s'il y en a dans la boîte à thé ;)<br /> <br /> KILLER QUEEN <br /> Tu as succombé et j'espère que tu seras comblée ! Merci beaucoup pour ta délicieuse commande !<br /> <br /> RAPHAELLE<br /> Oui On a plein plein de commandes ! Plus de sautoirs lapin pour le moment mais ils vont revenir ;) Tu peux en mettre un de côté sur la boutique en ligne mais attention il n'y en a plus beaucoup ! Je te contacte dès mon retour de vacances ma belle ! ça fait un bail et je serai contente de te revoir ! Plein de bisous à toi aussi ;)
R
jai vu que tout pars a une vitesse folle<br /> je voulais savoir , il te reste des sautoirs lapins ? sinon c'est possible de mettre un sautoir cage de coté ?<br /> J'aimerais venir des que possible mais je ne peux que les week end car j'ai un stage <br /> plein de bisous!
K
Craquée j'ai, ravie je suis !
T
ps: Zut, je suis entrain de me demander si je n'ai pas raté la broche lettre d'amour en soldes ! ;)
T
Ohlala Erika mais quand tu fais des soldes, tu ne blagues pas !!! Je ne les ai pas faite cette année mais là, j'ai bien envie de me laisser tenter... Est-ce qu'elles s'appliquent aussi au sur-mesure ?
Publicité