Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
8 juillet 2008

Soldes secrètes for lucky girls PART 1 !

Soldes_secretes_part_1

Laissez vite un ptit commentaire sur ce message en indiquant le jour qui vous intéresse pour nos soldes secrètes The French Factory le 10, 11 et 12 juillet 2008 qui se dérouleront lors d'événements secrets à Paris !

Vous recevrez par mail le flyer avec toutes les infos craquantes pour succomber et dévaliser la marque à prix chéris !

Attention nos stocks chéris sont limités !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci merci merci encore une fois pour ce petit moment de douceur dans ton atelier :-) <br /> mes yeux ne savaient plus où regarder et j'aurai tant aimé repartir avec toutes tes creations !!! <br /> encore merci de t'etre levée pour nous :-)<br /> a tres bientot <br /> <br /> estelle
P
aujourd'hui même ! on arriveeeee
P
aujourd'hui même ! on arriveeeee
M
J'avais promis de laisser un petit commentaire et je tiens mes promesses ! (Pour donner un petit repère, je suis celle qui est restée trois ans dans la boutique pour repartir vers 20h et qui rapelle Karl Largerfeld ;) )<br /> <br /> Je tenais à remercier Erika (et sa chère nièce) pour leur adorable accueil. Le chat aussi, tant qu'à faire, bien qu'il en ait fait subir de belles à Marie Antoinette. Les petits lapins se sont montrés adorables et tous les colliers étaient ravissants. En parlant de craquer, la religieuse me manque ! Mais je suis très satisfaite de mes achats.<br /> <br /> Encore merci pour m'avoir permis de découvrir l'univers de The French Factory, Erika ! Puissent ton travail et mes Mots prendre de plus en plus haut leur envol, chacun de leur côté. L'oiseau que j'adopté hier, lui, restera à jamais dans la cage.<br /> <br /> A très bientôt ~
S
Le 12 serait génial...
Publicité