Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
2 juillet 2008

WANTED

3_parutions Huummm non ne me tapez pas sur les doigts ! Je vous ai manqué hein ? Ok alors tous ceux à qui on a manqué (les autres fuck!) voici pour vous des news bien fresh et bien croustillantes comme vous les aimez ! C'est parti ! Tout d'abord, on a eu une super parution dans Le magazine Public n°258 du 21 au 27 juin 08 ouai la semaine dernière ! Et voici la fameuse page qui m'a faite rougir !! Bah attendez vous avez vu le titre de la page et les sous titres ?

Wanted__

wanted_en_detail

wanted Fiouuu ! Vous avez vu nous sommes juste à côté de la boutique Paul & Joe et ses fameux Blackberry ! Je sais pas pour vous mais moi je vois des étoiles et des petits anges... Quoi je suis au paradis ? non pas déjà (quoique c'est si bon de voir de divines parutions !), il me reste tellement de créations à faire ! Bon allez Jess et Oriane dites le que c'est une blague et que vous êtes de mèche avec mon marchand de journaux et que c'est vous qui lui filez des faux magazines avec un montage french factory à l'intèrieur ! Démasquez ! J'ai beaucoup de chance ! En même temps je suis entourée de mes bijoux porte bonheur et magiques tous les jours ! Faudrait que je joue au loto avec les numéros des parutions... Idée à creuser) En attendant, voici l'autre ENORME parution...

Mme_Figaro_et_Public Vous l'avez reconnue ? C'est la magnifique Virgine Ledoyen en couv de Madame Figaro n°19872 (complémentaire? hihihi) du 21 juin 08 ! ça y est là Je peux presque mourir demain (j'ai dit presque!) ! Bah ouai c'est une parution qui relève du miracle et pour cause, The French Factory est à côté de Longchamp, Zadig & Voltaire et comme ci ça ne suffisait pas nous sommes à un tee shirt de Victor & Rolf ! oui oui je le répète on est sur la même page que Victor & Rolf ! CHAAAMMMPPAAAAAGGGNNNEEEE ! Bon ok je me calme mais dès que je regarde la page les bulles montent et j'ai envie de chanter Let the music play...

Madame_Figaro_

Details_shopping

Huuuummm je dois sûrement être dans un rêve... J'espère vous faire rêver aussi !

Parutions_d_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo tu dois être heureuse et fière, c'est chouette.
K
Non mais c'est tout à fait normal ! Et ce n'est que le début...
G
Erika, je m'excuse de te harceler, mais pourrais tu me dire si ma commande a été expédiée (Stéphanie R)?<br /> Ce n'est pas pour te bousculer, c'est parce que parfois, le facteur ne peut pas rentrer (la porte de l'immeuble force), et je ne recois pas les avis de passage. Les colis étant reéxpédiés à l'expéditeur au bout de 15 jours, je ne voudrais pas la rater si elle m'attend à la poste;)<br /> Je t'ai déjà envoyé un mail à ce sujet, mais je ne sais pas si tu l'as eu... encore une fois, désolée pour le harcélement !<br /> Si ma commande n'a tout simplement pas été traitée, ca veut dire que tu as beaucoup de boulot, et dans ce cas, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ! (gardes en un peu pour créer de nouveaux bijoux, histoire qu'on dépense tout notre argent !)<br /> Merci
M
Oui oui! Je passe régulièrement, voir si y a du nouveau par zici. C'est vrai que je pourrais laisser plus de coms... Je suis inexcusable. Je va me corriger. :)<br /> <br /> Et ça serait bin sûr avec grand grand plaisir de te voir samedi! :bounce-yihaaaaa: Je t'ajoute à ma petite liste. Et je te maile en début de semaine.
G
Tu as aussi une autre parution dans le Public de la semaine dernière.<br /> <br /> Dans un article qui s'appelle Les Blogs Influents ou un truc comme ça ...
Publicité