Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
20 mai 2008

Nouvelle adresse parisienne

Depuis que Marieluvpink m'en a parlé en me disant vas y vas les voir j'ai découvert et complètement craqué pour cette boutique où la délicatesse, la finesse, la légèreté et la beauté prennent tout leur sens ! Alors voici le secret dévoilé enfin à toutes les cuieuses ! Je vous fais visiter ? Ok comptez sur moi pour vous mettre l'eau à la bouche ! C'est parti et en beauté...

PICT1571 PICT1573 PICT1575 PICT1576 PICT1577 PICT1584 PICT1588 PICT1589 PICT1590 PICT1592

www.joyboutique.fr Joy

I_love_you__

J'espère que vous avez envie d'aller vous perdre et voyager dans cette magnifique boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LOBUKI<br /> C'est un secret ! Mais demande à Valentina qui tient cette si sublime boutique de créateurs !!!
L
D'où viennent ces charmants lapinous vendus chez Joy ?! Erika, connais-tu le créateur de ces bêbêtes adorables ? J'espère que le salon Tmode a été good pour toi et ta petite fabrique ;o) Bise !
G
En effet la boutique a l'air vraiment suyperbe !!!!!
A
comme c'est beau!
E
CECILE <br /> Je croise les doigts :)
Publicité