Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
9 mai 2008

Elle adore et vous ?

elle_adore

Je suis émue et excitée*, c'est ma seconde interview ! Cette fois c'est Elleadore.com qui a craqué pour ma French Factory et cerise sur le gâteau sur le site, nous sommes juste à côté d'Antik Batik (Rien que ça!) !!!

Un immense merci à Scarlett (pour sa patience car mes réponses étaient plutôt longues mais espèrons le agréable, La méchante s'en souvient encore...) et Jessica (pour toutes ses photos !)... Deux nouvelles crâneuses !

J'espère que cet article vous plaira !

http://www.elleadore.com/esprit-deco/index.php

I_love_you__

* En ce moment, il se passe tellement de supers choses que je ne peux qu'être excitée ! Déjà vous connaissez le secret, en plus mon sautoir lapin est en RUPTURE DE STOCK et puis j'ai encore plein de secrets à vous annoncer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben j'adore aussi ton petit pendentif enveloppe c' tres original bravo je viens de voir ton interview sur "elle adore" <br /> bravo bravo
M
J'aime beaucoup ton univers ! Je viens de le découvrir et je suis conquise ! Apparemment on peut venir dans l'atelier French Factory... Comment fait on ?<br /> Merci pour cet univers de rêve !
M
elle est très sympa cette interview... tu m'étonnes que tout le monde craque pour toi c'est normal et merité
S
Merciiii Mademoiselle pour ton petit mail trop gentil !<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.<br /> Scarlett
T
ps: vivement la suite de tes secrets !!! =)
Publicité