Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
28 avril 2008

Once upon a time...

Lapinou

Sautoir lapin chéri

Après ce week end ensoleillé, il a enfin décidé de vous montrer le bout de son joli petit nez ! Cet adorable lapin semble tout droit sorti d'un conte ou d'une boîte à souvenirs (la mienne en fait!).

J'adore ces longs cils trop mignons et sa pose tendre ! Mon lapin chéri, je le porte enfin en sautoir car rappelez vous son histoire, un peu plus et je l'aurai laissé dans sa boîte délicate avec tous mes précieux souvenirs !

Vous êtes nombreuses à l'avoir attendu patiemment (pendant que je m'arrachais les cheveux à en trouver pour vous) et le voici enfin votre lapin chéri qui vous attend ! Alors il vous fait craquer ?

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ESTHER<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire Esther ! Ce fut un vrai plaisir de te recevoir aussi ! Comme ça me touche de lire ton message... C'est le pied de lire que tu adores mes bijoux !<br /> Je prends bonne note de ta proposition parce qu'en plus on va très bientôt faire des mini castings... N'hésite pas à m'envoyer une photo par mail car je garde tous les mails et le moment venu je les ressors tous ! ;)
E
Je voulais juste encore une fois te remercier pour nous avoir accueillis!<br /> <br /> Pour ceux qui ont peur,Erika est très gentille alors n'hésitez pas à lui demander d'aller la voir dans son atelier ...Personnellement je suis très contente de mes achats et j'crois que j'vais avoir du mal à m'en séparer (c'est grave si j'dors avec?)!Si j'avais eu plus de sous,j'me serais achetée la bague en forme de boîte d'ailleurs,sniff....<br /> <br /> Enfin bref,merci encore,et encore bravo !Si un jour t'as besoin de modèle pour prendre des photos ou autre,je suis là (bon t'as sûrement des tas de filles mignonnes dans tes contacts et j'sais pas si je suis le style de fille recherchée mais je propose ... )<br /> <br /> Bonne soirée et bon travail!
E
HEIDI<br /> hihihi ! Tu veux un morceau de chocolat ? :p<br /> Ouai exact ! De nombreux bibelots sur le rebord des cheminées, sur les étagères... Bah c'était un peu la mode au niveau déco... Il y en avait dans presque tous les petits magasins de cadeaux... ! Zt j'ai bien fait de garder mon lapinou puisque j'en suis dingue et d'autres souvenirs aussi :)
H
C'est supercute ce petit lapinou. C'est marrant mais il me fait penser à la période de Pâques et à chaque fois que je viens ici j'ai envie de manger du chocolat mdr.<br /> Dans les années 80 on avait tous des miniatures en porcelaine dans le style, étalées sur nos petits bureaus: des faons, des lapins, des cygnes....aaaah nostalgie quand tu nous tiens !! ;) C'est venu de quoi cette frénésie pour les figurines animales au fait quelqu'un le sait ?
E
BABILLAGES<br /> Merci beaucoup ! J'espère réussir à te faire craquer bientôt !<br /> <br /> GERALDINE<br /> coucou ma belle ! Oui depuis le Peah, j'y ai laissé mes créations en fait ;) Merci beaucoup c trop chou ! T'es un amour ! bah quand viens tu me voir sur Paris ?<br /> <br /> MAROUAL<br /> Merci Mamzelle ! Boujoux
Publicité