Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
21 avril 2008

LUXURY JAPANESE PRESS !

Madame_Figaro_Japon

Il y a quelques jours, une crâneuse chérie m'a fait parvenir un mail pour m'avertir de THE nouvelle !

Ni une ni deux je passe quelques coups de fil chez Madame Figaro pour leur demander un numéro mais il fallait patienter 1 ou 2 jours, une éternité quoi, pour pouvoir le découvrir sans être sûre d'y être !!! J'appelle Junku (ma librairie japonaise d'amour) pour connaître leurs horaires mais il était déjà très tard...

Je me tape une course contre la montre direction Junkudo (c'était ça ou ne pas dormir de la nuit) !

J'arrive en sueur métro pyramide, rue des pyramides et voila le 18 ! Le store n'est pas encore baissé j'y cours...

J'arrive au comptoir et je demande au vendeur "Ex... excusez moi (je reprends mon souffle), vous avez le dernier Madame Figaro ?"

"Oui il est juste derrière vous Mademoiselle."

Je me retourne et effectivement je découvre comme une looseuse un immense tas de Madame Figaro luxueux (les pages sont supers douces!). Un grand sourire au visage je le regarde, je le décortique je le redécortique et rien... Rien de rien... Mon sourire a fait ses bagages d'un coup... Le super vendeur très sympathique parlant couramment jap me donne un coup de main pour trouver ma parution car le Madame Figaro Japon fait pas moins de 360 pages (rien que ça!) et pas autant de pubs qu'on pourrait le croire... Du vrai contenu et en plus des supers adresses parisiennes !!! Mais toujours pas ma parution...

Je commence à désespérer et presque abandonner mais je finis pas me dire que je dois bien y être alors je le regarde à nouveau très attentivement et là, je tombe sur LA page ! J'avais envie de crier partout que j'étais à l'intèrieur ! Mes yeux devaient éblouir comme des diamants tellement ils brillaient ! Je vous recommande vraiment cette délicieuse librairie japonaise ! Les magazines de mode sont énormes et tellement craquant ! C'est simple, après les avoir feuilletés vous aurez juste envie d'aller faire du shopping au Japon !!!  Allez hop les photos...

Pyramide

Rue_des_pyramides

Junku

papeterie magazines

Lovely_cat Kokeshi_ch_rie

Kimono_girl papeterie2

Rayons

Act mag

Mags

Cute_bunny

mangas HK

Cerisier_japonais

dans_Madame_figaro_japon

I_love_you__ Junkudo 18 rue des Pyramides 75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, très vite ! J'espère que tu trouveras le temps (et le courage?) de répondre à mon dernier mail...
E
Hihihi j't'adore ! <br /> Je te dis à très bientôt pour ton délicieux shopping sur mesure ! ;)
T
Oh, tu sais comment me mettre de bonne humeur à tous les coups ! =)
E
THEPIRA <br /> C'est bon tu peux venir me voir ! Ta commande t'attend :) La rose noire mystèrieuse se languit de ton passage !<br /> <br /> MARIE<br /> Ne t'en fais pas je vais la mettre sur mon blog dès que j'ai 2 min avec grand plaisir :))<br /> <br /> EMA<br /> Merci beaucoup ! Effectivement ce magazine est une perle je ne me lasse pas de le feuilleter encore et encore !<br /> <br /> PTIT COLIBRI<br /> Je t'en prie ! C'est un plaisir de partager des adresses ! Si ne t'en fais pas je vais la scanner très bientôt ! Je te le souhaite ;) Bisous
P
Merci, merci pour cette adresse que tu nous livres et félicitation (... Il n'y aurait pas moyen de voir ta page?).<br /> <br /> C'est moi, ou celibraire est un petit univers merveilleux dans lequel on doit certainement se délecter de toutes nouvelles découvertes?!<br /> Je rêve d'y aller quand je descendrai si Paris (... Si je descends un jour, sur Paris! --> synisme).<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité