Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
4 avril 2008

Délicieux POISSON D'AVRIL !

Adorable_petite_peste

Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter de nouveautés (quoique... Si vous saviez cette semaine le nombre d'heures totales où j'ai tendrement pu rejoindre les étoiles tout juste égale à une nuit normalement, je vous laisse surtout imaginer, ce que j'ai pu faire de tout ce temps si précieux... Non qu'est ce que vous allez imaginer, bande de coquines ! J'ai créé, créé et encore créé tellement de bijoux ! Bon ok ptet un ou deux cocktails en speed), je disais donc que je ne vais pas vous présenter de nouveautés, ni même dévoiler de secrets ou projets (ouai c'est pareil ! j'en ai plein à révéler mais je dois tenir ma langue... C'est dur... mes doigts et ma langue me brulent!)... Mais j'ai juste envie de partager une journée particulière comme la fin de quelque chose...

Je crois qu'en cet instant très précis, je peux dire haut et fort que je suis la plus heureuse du monde ! Non, on ne m'a pas demandée en mariage... Mais non, j'ai pas gagné le Jackpot (je crois d'ailleurs être une preuve vivante que l'argent ne fait pas la bonheur!)... Non plus, je suis pas enceinte hein... Mais depuis quelques jours, je ressens quelque chose de si fort c'est vraiment une des plus merveilleuse sensation au monde... Et cette sensation de fraîcheur ce n'est pas mon déo qui me l'apporte comme certaines pubs à la con l'affirment, c'est vous, mes chères lectrices (lecteurs) qui me l'apportez ! 

Je suis la plus heureuse du monde ou plus précisément une des personnes les plus heureuses du monde ! J'ai l'impression que tout va si vite alors j'essaye de ne pas en perdre une miette et de profiter de tout, de tout ce qu'il y a de bons, de tout ce qu'il y a de mauvais (attendez c'est jamais tout rose alors quand on se fait une raison, au moins, la pilule passe plus vite et on se relève en toute circonstance et puis après ça, on acquiert de l'expèrience... Je vous apprends rien hein :) alors face à ce temps qui s'écoule si vite, trop vite et face à un bon lot de bonnes grosses difficultés, qu'une seule arme possible et la plus tendre, je me dis juste que j'ai une chance de dingue et que je dois donc l'apprécier à sa juste valeur ! Il y a tellement de personnes qui ne se rendent même pas compte de leur chance et qui passent finallement à côté d'un bon nombre de choses ! Moi, je prie, croise les doigts, crache par terre (pas pour de vrai hein j'ai de la moquette dans mon atelier) et touche du bois pour continuer à vous faire rêver encore quelques mois, quelques années et... toute ma vie ! C'est juste incroyable d'avoir l'impression de vivre un mois entier de temps en une journée ! J'adore ça ! je suis accro !ui j'avoue que je suis accro ! Une vraie droguée mais pas à la Kate, ni comme Amy ou bien encore Whitney... etc ! Moi ma drogue n'est autre que (à part le chocolat biensûr) ... mon Job ! Je peux plus me passer de vous tous, de vos appels (comment est ce possible d'en recevoir autant ?) avec la surprise de découvrir qui on a au bout de la ligne : Cela peut être vous, mes adorables crâneuses ou vos chéris (au passage, vous avez très très bon goût les filles!) pour faire vos délicieux shopping à l'atelier, ça peut aussi être une personne qui va changer toute ma vie en quelques secondes ! (ouai je commence à lacher trop de secrets là non ? ça vous met 'achement sur la voix...) ! Je suis accro, quel bonheur d'ouvrir ma boîte aux lettres virtuels (ouai c'est mignon de l'appeler comme ça non ?) et de recevoir vos longs mails passionnés qui me touchent tant et vos touts petits mails si impatients et délectables ! Pour couronner le tout, je reçois des propositions que j'adore étudier avec attention (en speeed quand même, bah ouai, on doit faire partir toutes les commandes très vite : tout un art ! hihihi) pour vos créations sur mesure ou des projets secrets... Vous l'aurez compris chaque joue et chaque nuit, il me faut ma dose de travail ou alors je deviendrai dingue : je serai en manque...  J'ose à peine imaginer le scénario... Vous imaginez si je dois tout arrêter ?

Imaginez un peu le truc : Les créateurs anonymes..    

Moi droguées de fashion week, les yeux qui chassent le moindre détail ou accessoire qui tue,  les mains qui tremblent comme pour faire des croquis de mes multiples idées/secondes et finallement je lache honteuse : "Bonjour, moi c'est Erika, j'ai 26ans et je suis... je suis créatrice..."

Les créateurs anonymes en choeur et démoralisés mais se serrant les coudes à mort pour ne pas recraquer : "Bonjour Erikaaaaaaa..."

Vous imaginez le tableau ? hihihi, je rigole mais ne vous en faites pas je fais moins la maligne en vrai et sais que tout peut s'arrêter et je dois vous annoncer que tout va s'arrêter... J'espère pouvoir vous donner des news mais je voulais vous dire aurevoir et surtout vous inviter à me laisser vos commentaires oui oui vous aussi les plus timides qui n'ont jamais osé me contacter ! Voila c'est fini... Ouai bah ça c'est un gros poisson d'avril en retard et tout le reste est à garder :)

Alors une fois de plus, MERCI A TOUS ET A TOUTES pour tout ce que vous m'apportez !

Retrouvez moi pour la dernière vente à Lyon le 6 Avril toutes les infos dans le message précédent et ce soir au Paris Paris ;)

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooooooooooooooh, t'as visité mon blog? Et tu l'as ttrouvé bien fait en plus?!<br /> ...Arrête où je v'ai rougir (oui, oui, j'en suis capable).<br /> Tu as donc pu lire que j'avais parlé de toi(-->il le fallait pour toutes ces belges qui n'ont pas la chance de te connaître). <br /> Fais-moi signe dès que qqch sur Bruxelles se concrétise(-->je le veux moi, mon sautoir patins à glace)!<br /> ^^
E
KKOEUR<br /> Merci pour ton délicieux com ! ça fait plaisir de les lire et ça m'encourage ! Tiens faut que j'aille dormir mais j'avais trop envie de répondre aux coms... :)<br /> <br /> ANGELLUSTNYC<br /> Thank you so much ! Yes, we send our TREASURE all over the world so you can order if you want ! Feel free to contact us ;)<br /> <br /> GERALDINE<br /> Hihihi sorry je suis une petite peste je sais :) C'est amusant de faire manger du poisson, je pensais que personne y avait cru en plus :)) T'en fais pas je me fais pardonner dans quelques heures promis ! ;) Et pour te répondre OUI j'accepte les chèques sur mon stand :))<br /> <br /> MADEMOISELLE C<br /> Plaisir amplement partagé ! Tu es trop choue et il faut absolument qu'on s'organise cette make up party très vite... Je veux un gros coeur sur la joue !
E
MAROUAL<br /> J'étais sûre que t'allais deviner ;) Et pour en dire un peu plus, il y a plein de secrets encore non dévoilés ! J'aimerai trop les annoncer alors j'espère qu'ils se concrètiseront ! :)<br /> <br /> ONICKZ<br /> Oh tu es adorable, alors si tu veux tout savoir, j'ai plein de secrets... En fait je suis un secret à moi toute seule à force d'en garder ! Mdr<br /> <br /> THEPIRA<br /> Toi aussi tu m'as percée à jour ! Rdv la semaine prochaine pour tes délicieuses commandes sur mesure ;) Merci beaucoup pour ton com trop mignon ! J't'adore toi !<br /> <br /> LUCIE BELUGA<br /> Ohlala ! ça y est, je suis encore toute rouge ! Ton commentaire est super touchant ! Merciiii !<br /> <br /> PTI COLIBRI<br /> J'espère sincèrement que tu vas réussir à trouver ta voie alors ! Je te le souhaite de tout coeur !<br /> Pour Bruxelles, je n'ai pas encore eu ce plaisir mais on m'a proposé quelque chose pour Bruxelles... Mais je ne peut rien dire car pour l'instant, rien est concret et tout est secret ! :) Rassures toi, ton blog est superbe et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, je le trouve beau classe sobre ! Au plaisir de te relire ici !
M
Je suis super contente de t'avoir vue avec Vanz au Paris Paris !! Beaucoup trop court, mais ce n'est que partie remise :) A quand cette make up party chez MAC ??<br /> Des bises !
G
Rho grosse nounouille !!<br /> <br /> J'y ai cru !!<br /> <br /> Je me suis dit "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, elle peut pas arrêter, c'est pas vrai ?!! quelle horreur !!"<br /> <br /> Satané poisson d'avril.<br /> En tout cas, autant le 1er, on s'en doute, autant le 04, on y pense pas..<br /> <br /> Pas bete le poisson 1er avril décalé. <br /> A quand les blagues le 24 juin ?
Publicité