Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
25 février 2008

A Moi Toulouse !

TFF_et_Rice_and_Beans

Rice and Beans a craqué pour ma French Factory ! Visitez leur site sur http://www.riceandbeans.fr

Quand ils m'ont contactée, j'ai craqué pour leur boutique !

Rice_and_Beans

Concept_store

Retrouvez vite The French Factory chez Rice and Beans à Toulouse !

Cela fait quelques semaines déjà que je gardais le secret alors je suis vraiment contente de pouvoir enfin le partager avec vous ! Champaaaagne ! 

De nombreuses créations vous attendent dans cette boutique magnifique !

Rice_and_beans_font

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaaa c'est chouette! Ils ne t'arrivent que de belles choses, c'est parce que tu le mérites...
E
MARGOUZETTE<br /> Super tu me diras ce que tu as choisi alors :)<br /> <br /> LILILAPERLE<br /> Ohh merci beaucoup ! J'espère que tu en prendras plein les yeux !<br /> <br /> KHACHOE<br /> Coool ! J'espère que tu vas aimer !<br /> <br /> MARIE<br /> Tu crois que l'on me connaît un peu à Nancy toi ? ;)<br /> <br /> ADOLIE <br /> OHlala pas encore ! Qui sait qui est au bon marché ? ;)<br /> <br /> MARMOTTE<br /> Merci beauoup Melle :)
S
Félicitations !!!^-^
M
Cool!je vais y aller faire un tour! ;-)
A
C'est la gloire!!
Publicité