Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
24 février 2008

En pleine exaltation...

Lait_au_chocolat

Un lait au chocolat délicieux dans ma tasse préférée, il faut au moins ça vu tout ce qui allait se passer ce week end !

Vendredi soir, la grâce et la beauté des mouvements, de la musique, des costumes, la magie étaient bel et bien au rendez-vous !  J'en ai frissonné tellement c'était beau !

J'ai été complètement transportée... Vous avez deviné où j'étais invitée ?

Lac_des_cygnes

Pour me remettre de mes émotions, il me fallait quelque chose d'aussi beau que délicieux !

tablettes_chocolat

Puis samedi soir, j'ai été invité au défilé d' Ivana Helsinki à l'Hôtel Westin oui rien que ça !

Ivana_Helsinki_show

Ivana_Helsinki

Ivana_Helsinki_flash

Si quelqu'un sait d'où vient cette chemise qui me fait craquer, je suis preneuse !

wow_i_want_it__

I_love_you__

Et comme ci tout ça ne suffisait pas, on a eu la cerise sur le gâteau, la chantilly ET la p'tite cuillère en argent !

Vous savez qui a assuré en personne la musique du défilé ? Au revoir Simone ! Quoi vous ne les connaissez pas ? Alors vous n'avez plus aucune excuse maintenant !Pour ma part, cela fait déjà quelques mois maintenant (merci myspace) que je les adore ! Et là, j'avoue j'étais aux anges en les écoutant et j'ai tapé la discute avec elles !!!

Alors j'ai pris des photos pour me souvenir...

Ivana_Helsinki_secret_box

Au_revoir_Simone_souvenir

Au_revoir_Simone_words

Au_revoir_simone

Au_revoir_Simone_with_me

Un week end magique et très poétique ! J'espère que vous allez adorer Au revoir Simone si ce n'était pas déjà le cas.

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et c'est un vrai plaisir que de s'y promener... Tes bijoux sont craquants et... je bois le même chocolat que toi ! Tiens, il neige dehors, c'est le temps idéal pour s'en faire... Tu le bois avec moi ?<br /> Artistiquement et avec gourmandise,<br /> Tatieva
E
MARIE <br /> Oui elles sont magiques toutes les 3 !<br /> <br /> ARELEN<br /> Hummm my english is not so good so... ;)<br /> Oh you ar amazing !!! I love it so much ! I love this shirt so thank you for your answer and to visit my blog ! A très bientôt j'espère<br /> <br /> PIPELETTE<br /> Ok tu veux les rencontrer ? J'ai leur number... Bon ok là faut que j'aille dormir... ahahah<br /> T'en fais elles repassent à Paris bientôt il me semble ;)
P
comme j'suis trop jalouse, je suis une inconditionnelle d'au revoir simone.... bouhhhh
A
j'aime votre blog! je dois ecrire en anglais car mon francais n'est pas courant :). the shirt is (surprisingly) from ivana helsinki's older collection (2-3 years back), and the pattern is called 'Rouva' (c'est finnois et signifier 'madame' en francais). i think it was quite popular in finland, and it wasn't such long a time ago than i saw it in stores (in finland....), so i don't think it would be impossible to find used or new one from somewhere!
M
Ah oui ,il est carrément parfait ce cacao! et je m'empresse d'aller écouter ta découverte.... Je crois que je vais aimer!
Publicité