Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
22 février 2008

Doux secrets...

En ce moment, je vous en cache des choses... Il s'en passe de belles et là s'en est trop ! J'ai des montées d'adrénalines grâce à des driiiings et à des ding dong ! Ensuite, j'ai le trac et pour finir je suis sur un nuage... Je garde tellement de secrets que j'ai l'impression d'être un secret à moi toute seule !!! Maintenant, j'ai décidé de vous faire jouer aux devinettes et puis, il faut bien que je vous livre quelques délicieux secrets !

Alors je vide un peu mon sac... Et c'est rien de le dire... !

French_Factory

French_Factory_secrets

French_factory_atelier

French_factory_camera

French_factory_camera_secrets

French_factory_la_bete PICT9915

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas paraître dans ELLE! Bientôt?<br /> Et aussi dans une émission? Diiiiiiiis nouuuuus ton secret, j'aime pas les secrets (enfin si mais j'aime surtout les savoir).
E
MARIE <br /> Tu es une petite coquine ! Je ne dirai rien de plus :p hihihi<br /> <br /> VANZ <br /> Qui sait ?! hihihi :)
V
Ca serait pas ma robe dans ce sac ? ahahaha !
A
Wahou génial.<br /> Alors un article, une interview et beaucoup de photos de tes créations?!!<br /> Biz +++<br /> Annabelle
M
Oh je veux savoir, dis moi ça au creux de l'oreille! Moi aussi il y a eu une camera, et c'était drôlement impressionnant....hihihi!<br /> en tous cas, c'est la preuve que tu as eu raison, alors j'ai hâte de découvrir tout ça!
Publicité