Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
16 février 2008

Tendre kidnapping

Agathe

Florian

Clara_et_Julie

Sautoir_k7

Natacha_s_friend

Karen1

Adorable_Anne_Laure

Marine

craneuses

Anne_Laure

Belle_Ophelie

collier_cage_vintage_blanche

pauline Clara_and_friend Karen

Collier_cage_sur_mesure

craneuse Essayage_d_une_jolie_craneuse M_lisande

belles_gambettes

Vanessa_b

Adorables_craneuses

Agathe_essayage

PICT9927

atelier

I_love_you__

Un tendre kidnapping qui finit toujours en délicieux shopping !

Je vous kidnappe quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon porte monnaie a très mal en ce moment mais(parce qu'il y a un mais)je suis tombée sur ce site il y a quelques jours et je suis totalement amoureuse de ce que tu (vous?)fais.Il y a des marques que j'aime bien,mais quand j'ai vu certains de tes sautoirs,j'ai eu un véritable coup de coeur.Celui avec la cage,le collier relligieuse,celui avec la bouteille et le treasure me,certaines broches,la bague avec un noeuf,bref j'adore.Et j'en viens au : est ce que je pourrai venir dans ton atelier un jour?Il y aura surement plus de choses que dans le magasin,je serai sage (surement trop)et pourrai après clâmer haut et fort que ce que tu fais,c'est drôlement chouette<br /> <br /> Bon,désolé pour ce commentaire,je crois que c'est aimer qui me fait perdre les pédales....
P
Je crois que moi aussi je vais craquer...trop longtemps que j'attends, moi aussi je veux bien me faire kidnapper. Bonne continuation!
E
MADMOISELLE C.<br /> Surveille bien ta petite boîte mail ! Je vais te kidnapper !!!<br /> <br /> MELISANDE<br /> Merci pour ton adorable commentaire ! J'ai hâte de lire ton billet !!! :)<br /> A bientôt
M
ravie de ce shopping ! je suis rentrée à lyon arborant fièrement mon sautoir killeuse. <br /> et bientôt une note sur mon blog pour faire profiter mes visiteuses de vos magnifiques créations ! <br /> <br /> bonne continuation :)
M
J'aime beaucoup ton univers, j'ai le droit de me faire kidnapper aussi :) ?
Publicité