Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
22 janvier 2008

Ma vie est un rêve

ou comment réaliser votre rêve...

sautoir_cage

1. Etre têtue, acharnée, ne pas lacher l'affaire, tenace, persévérante, une vraie tête de mule... Depuis que je suis toute petite, je me suis accrochée tant bien que mal à mon rêve malgré tout ce que tout mon entourage et des connaissances ont pu me dire ou me conseiller pour mon bien genre "cette voix est complètement bouchée, il n'y a pas de travail dans cette branche, c'est beaucoup trop dur la mode !" ou encore les petits "Tu ferais mieux d'oublier ce monde..." ou bien encore les adorables "Arrête de rêver Erika, tu ferais mieux de trouver un vrai travail..." Mais non ! Les rêves ont toujours fait partie de moi, le besoin de créer également et sans ces deux doses plus celles que vous me fournissez (de l'amour pour mon travail, mon univers...), inutile de me parler de Rehab... Vous l'aurez donc compris, je suis une rêveuse doublée d'une tête de mule ! Mais c'est tout simplement parce que c'est toute ma vie ! Du coup, je passe des heures et des heures, que dis je, des nuits blanches à réaliser mon rêve ! Une vraie partie de plaisir si on aime les rebondissements ! Moi je trouve ça tellement excitants de ne pas savoir ce qu'il va se passer demain et de profiter de chaque évènement ou pour mes crâneuses, d'où le nombre de photos impressionnants à chaque fois pour capturer le plus de souvenirs possible !

Coeur_a_croquer

2. Faire en sorte non pas d'être over bookée (puisque c'est déjà fait) mais Face bookée ! Vous m'avez pas encore trouvée sur Facebook ? Bah figurez vous que j'y suis depuis très très longtemps en fait... sauf que j'avais juste zappé et en plus, j'ai mis un faux nom pas si facile à retrouver... Sinon c'est pas drôle ! En tous cas, je suis super contente de voir de plus en plus de monde me trouver et me déposer des petits mots sur mon wall et mon funwall ! Je suis curieuse de voir si vous allez me retrouver vous aussi ! Un indice ?

mon_bureau

3. Tout ça c'est bien beau mais entre facebook, myspace, ziki, ma boîte mail pro, ma boîte mail très perso, ma boîte mail shopping et les divers background de ma french factory avec les stats, la gestion de toutes vos délicieuses commandes et tous les projets en cours, j'en pouvais plus d'ouvrir tous les matins des millions d'onglets sur le net... Et puis juste pour vous, le plus simple est encore de me contacter à elauret@thefrenchfactory.com ou bien sur mon portable directement... Mais en tous cas, l'ouverture des millions d'onglets tous les matins est bel et bien fini grâce à mon sauveur : Netvibes ! Enfin je m'y suis mise et maintenant, sur une seule page tout s'affiche comme par magie et hop y a plus qu'à... cliquer et se laisser transporter au gré de nos blogs préférés, des mails et messages réceptionnés... Pour tout cela, je vous recommande tout de même de fixer non loin de votre computer une énorme horloge ou alors un réveil puissant car vous ne verrez plus les heures passées surtout si comme moi vous êtes susceptibles de recevoir des mails hyper urgentissimes à ouvrir dans la seconde question de vie ou de mort... ou que vous êtes assoifées de nouveautés ou de vintage et que vous adorez découvrir encore et encore dans tous les domaines...

vBroche_you_suck!

4. Etre anti business et marcher au coup de coeur ! Pouvoir ne pas dégainer vos cartes à tout moment, non pas bancaires celles là sont vitales (notez le jeu de mot à cette heure matinale), your visit card of course ! "Do u have one please or ur press release ?" Moi "Oh no i'm so sorry" avec mon accent frenchi, un sourire tout gêné et mes joues rosées, j'ajoutais "It's crazy ! All i do or have is out of stock now !" :) J'adore ! Bon ok du coup il faut noter sur x moleskine les informations top secrètes hyper confidentielles que je vous révèlerai dans quelques secondes euh je veux dire semaines...

Bijou_fuck_you

5. Courrir (en talons biensur) les défiler, vernissages... Bref aller dans TOUTES les soirées branchouilles que l'on vous propose... Mais non je rigole hein ! C'est exactement ce que je fais... pas ! Ceci dit, un ou deux petits défilés et quelques salons à dévorer... des yeux, c'est pas de refus ! Du coup hier soir, j'étais invitée au défilé d'une styliste au crillon et là j'ai amèrement regretté d'avoir oublié mon appareil car l'on m'a présentée à pas mal de monde et c'était amusant de les voir en vrai ! Promis la prochaine fois je prendrai plein de jolies photos ! Pour le coup, j'en ai pris plein les yeux entre le lieu mythique, les robes féériques, les personnes charismatiques... Ah oui et puis, vous savez que c'est la fashion week homme, du coup de petits salons en salons, je ne pouvais décemment pas garder pour moi ma découverte ! Une pure mais pure marque pour gentlemen only et à ce moment précis, j'aurai aimé être un homme ! J'étais admirative devant ce designer au talent incroyable ! Faites découvrir à vos hommes socialsuicide !

Bijoux_macarons_coeur 

6. Garder son sang froid en toutes circonstances dans les moments les plus durs comme les meilleurs par exemple quand votre portable sonne et que lorsque la personne (elle m'a appelée hier) se présente, vous croyez défaillir, fondre, avez envie de danser la carioca, crier et que vous avez l'impression d'être dans une autre galaxie ou dimension... Non non non non ! Ne cédez en aucun cas à tout cela voyons... Un peu de (re)tenue, il faut garder une voix calme, détachée et zen pour ne pas effrayer votre interlocuteur! Biensûr aussitôt raccroché, vous pouvez céder à toutes vos folies, contactez vos 30000 amis par texto, sur facebook, ziki, myspace et compagnie, aller sur la lune ou faire une balade en Thailande tout est permis... Enfin sauf que là, on arrive au point 7... 

Drugstore

7. Vous avez réussi à faire tout ce que j'ai cité et les mots sommeil, oreillers, couette ne font plus partie de votre vocabulaire mais vous oubliez le principal ! Non ? mais si !!!! Il faut bosser maintenant comme sans aucun doute les personnes qui tenaient ce drugstore à l'époque sur ma jolie boîte que j'adore ! Bah oui qui va créer toutes les commandes et gérer tous les projets etc etc ?! Bah oui c'est bien beau d'aimer faire des surprises et gérer des millions de choses à la seconde Erika, mais c'est insuffisant... ! (Vous avez vu comme je suis dure avec moi même ?! Et le pire c'est que j'aime ça...)

PICT9273 PICT9310

8. Have fun ! c'est vraie que je suis chinoise aussi mais même si je m'exploite moi même, il est primordial de savoir s'amuser ! Mon job est mon rêve qui se concrétise et tout ce que je fais est plutôt très excitant !!! Ceci dit je vous assure que mon rythme est dingue alors parfois je suis obligée de rééquilibrer la balance pour ne pas (trop) m'épuiser physiquement : ne pas prendre de bonnes résolutions cette année (ça fait un bien fou de pas m'imposer des choses en plus de ce que je m'impose déjà professionnellement), de trouver la fève, d'avoir plein de premières fois (les premières parutions presse, les premiers salons d'amours, les premiers gros gros contrats, les premiers shootings...), de trépigner d'impatience à l'idée de ****** sur ***********, de dire Wii, de mater ma kity me dire Hello (oui elle bouge la tête la journée), de bruncher comme il se doit le dimanche, de passer des soirées avec ces amis... Bref soufflez quelques secondes avant de se remettre au boulot... Note pour plus tard : Pensez à dormir un jour ou une nuit prochainement !

Bijoux_gourmands

9. Si vous lisez bien entre les lignes, vous découvrirez tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps ;)... Et pour me faire pardonner de manquer de temps justement, je tiens à dire I LOVE YOU à toutes les personnes qui aiment et suivent mon travail car finallement vous faites partie de mon rêve dès que vous me faites parvenir un simple commentaire ou un message aux commandes et au sur mesure... oui vous toutes : à l'adorable méchante pour ça et puis aussi ça et j'en passe, à Alix également car non seulement elle parle de nous très très souvent, ici encore... Mais parce que pour couronner le tout, grâce à ces magnifiques photos, mon sautoir cage est paru dans le journal le figaro, à la jolie fée qui est une fan absolue aussi, à Violaine aussi, Cécile ma crâneuse de Sydney, Marie une cliente du tout tout début !!! Merci aussi à toutes les crâneuses qui m'ont linkée sur leurs blogs et qui ont même parler de nous pour faire découvrir la French Factory, cela me fait ant plaisir merci à moderniteter, la pipelette, les pétasses capitalistes, le bookfashion, toupie, carnet de mode, capcampus, esprit jeune, viviana, Walinette, modeandco, les grandes filles modèles, madmoizelle.com et Barbara, des mots et des choses... ! Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui viennent faire leur shopping à l'atelier pour découvrir toutes les collections, à toutes celles et ceux que j'adore et qui me suivent ou me soutiennent depuis le début comme Marie, Jessica, Vanz, Laurianne, Zozotte, Bambou et toutes celles et ceux qui m'envoient des messages par tous les moyens existants sur le net... I LOVE YOU !

Je vous ai donc préparé une farandole de photos à croquer pour résumer ces dernières semaines, et je vais mettre à jour plus bas les photos de la dernière vente au salon des miroirs pour la VDMD, ainsi que les crâneuses et des surprises sur la boutique en ligne ! A vous de profitez des surprises, ouvrez l'oeil et attention aux ruptures de stock !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien ma chérie!! Merci à toi et continue à nous faire rêver :-)<br /> 1000 bises
E
ZOZOTTE<br /> ADORABLE ! Ton commentaire ets adorable ! comme ça me fait plaisir ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> WILLYKEAN<br /> Merciiii beaucoup ! J'espère en avoir encore de nombreuses bonnes choses à vous raconter !<br /> <br /> LORELINE<br /> Oui c'est clair ! ça fait trop longtemps ! :p <br /> Je sens que tu es accro ! Petit indice Erika lalu ;) Bisous à très vite !
L
Ca fait trop longtemps que je suis pas venue à l'atelier! Ca me manque, en plus quand je vois toutes les nouveautés (en même temps c'est peut être mieux pour mon porte monnaie de pas venir!). Félicitations pour tout ce que tu fais et pour tout ce qui va encore venir! Je te cherche désespérement sur facebook mais ta subtilité est trop pour ma petite tête! hihi. bisous
W
C'est si bien raconté.... et félicitations pour toutes ces bonnes choses qui t'arrivent.
Y
Super !<br /> Mais comment fais-tu pour avoir autant de succes?<br /> Dis-moi car je souhaite crer ma e-boutique.<br /> A bientot
Publicité