Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
24 décembre 2007

J'emballe... Je déballe *

Courrier

* J'emballe... et je déballe... Mes créatons ! Qu'allez vous imaginer encore bande de coquins !

Mon Cher papa noël,

Cette année, j'ai envie de t'écrire une lettre moi aussi ! (Mon propre concours m'a donné envie ou alors il faut croire que je suis une éternelle enfant...) Oui je sais, c'est un peu tard mais crois moi je n'ai pas eu une seconde ces dernieres semaines (regarde la photo juste au dessus tu vas comprendre ;). Et puis, je pense à toi, tu as vu mon petit concours en ton honneur...

Je voulais t'écrire cette petite lettre non pas pour te faire une wishlist mais pour te remercier.

L'année dernière tu m'as apporté le plus beau cadeau de noël et quel cadeau ! C'est le plus précieux, celui qui rend vraiment heureuse : de l'Amour ! Oui rien que ça ! Grâce à toi, des crâneuses et des crâneurs du monde entier sont venus à l'atelier, dans les salons où j'exposais et aux ventes privées ou bien encore, ont fait leur shopping sur la boutique et sont tombés amoureux de mon travail, quel bonheur inestimable d'ouvrir ma boîte mail tous les matins mais tu connais ça toi les courriers plein d'enthousiasme ! J'ai même répondu à ma première interview pour la méchante et des blogueuses ont complètement craqué pour mon travail la pipelette, Toupie, Galliane et des accros comme the cherry blossom girl, la fée pour ne citer qu'elles ! J'avoue que là tu as réussi à faire craquer tout le monde pour mon travail et même la presse : Le magazine Elle, le magazine Public...! Pour finir, je devine que tu dois avoir le portable de cupidon également puisque je suis folle et je rafolle de petit Suisse... C'est trop délicieux ! Je l'aime ! Miam (Allez comprendre ?!)

Mon rêve se réalise chaque jour un peu plus grâce à toi ! Comme tu es généreux Cher Père Noël ! Tu m'as vraiment gatée ! Alors comment pourrai je te faire une liste cette année et celles à venir alors que j'ai déjà tant reçu !   

C'est très dur parfois car j'ai du mal à arrêter de créer, de travailler et du coup, je ne dors pas ou peu (d'ailleurs dès que je finis ce billet je vais peut être songer à me coucher une ou deux heures avant d'attaquer un shopping infernal hivernal... Garance je suis au pied du mur ! ), les curieuses ont déjà du s'apercevoir des heures improbables auxquelles je laisse mes messages... Mais tout ça n'est rien, vraiment rien face à la passion ! je te remercie mon cher papa noël car grâce à toi c'est noël tous les jours maintenant, oui oui, ma vie est devenu un vrai cadeau que je déballe chaque jour avec son lot de surprises inside ! 

Prends soin de tous et de toi !

I_love_you__

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et je vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
* LOUKOUM PREMIERE<br /> Coucou ma chérie ! BONNES FETES A TOI AUSSI ! Oui je vais y aller là ! :)<br /> <br /> * ARMELSENMELE<br /> Bonnes fêtes à toi et merci pour ton petit commentaire ! J'aime beaucoup lire les messages de soutien !<br /> <br /> * GRACE<br /> Bonnes fêtes à toi également ! J'ai hâte de lire ton message ! ;)<br /> <br /> * OPHELIE<br /> On va se donner RDV ici je crois ! hihihi Dis moi si tu peux venir à l'atelier cette semaine. Tu peux me joindre sur mon portable au 0623450403 ce sera même encore plus simple ;) A très vite j'espère ! <br /> <br /> * EPONINE<br /> OUAHHHH Le père noël connait bien la French Fcatory alors !!! Je suis contente que tu adores ton collier K7 ! Il fait fureur !<br /> <br /> * ELEONORE<br /> Merci pour mes bijoux macarons ! Je suis contente qu'ils te plaisent ! Je dois dire qu'ils font craquer plus d'une gourmande !!! Ils ont même fait craquer une journaliste du magazine Elle !!! :)<br /> <br /> * LUCIE BELUGA<br /> Merci ma belle pour ton délicieux commentaire ! J'ai hâte de te recevoir dans mon guetapen ! ;) BONNES FETES à toi !
E
* CHRIS AZUR<br /> Bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> * TOKYOBANHBAO<br /> Merci pour ton adorable commentaire ma belle ! J'ai hâte de t'envoyer de te voir craner aussi !!!<br /> <br /> * CECILE<br /> J'ai hâte de te voir et de te recevoir aussi ! Je vais essayer de me reposer un peu pour pouvoir créer de plus belle ! :D<br /> <br /> * PETIT SUISSE<br /> qui es tu ? En tous cas, ne t'en fais pas qui que tu sois je ne parle pas de toi ! ;) Tu serais pas un peu jaloux toi ? ahahah<br /> <br /> * ADAMSMITH<br /> je suis toute rouge de te voir ici et j'ai un immense sourire sur le visage ! J'ai un secret à te montrer sur le blog ! <br /> <br /> * KKOEUR<br /> Merci beaucoup pour ton petit commentaire :)Très bonnes fêtes à toi et plein de bonnes choses !<br /> <br /> * MODEANDCO<br /> Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> * LA FEE<br /> Coucou ma belle BONNES FETES A TOI AUSSI ! Je suis overbookée !!! Contacte moi pour que l'on se fixe une date vite car ton collier cage est très convoitée ! hihihi :)<br /> <br /> * MA PIPELETTE<br /> OUAAAAHHHH ! je te l'avais dit qu'il en ferait tourner des têtes ton collier cage ! ;) <br /> Oui ma belle contacte moi quand tu veux pour passer commande ou alors pour venir direct me voir à l'atelier ! :)<br /> <br /> * SIERRALEMON<br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'années !<br /> <br /> * MARIE <br /> Euh... parfois je saute une nuit mais chuuut faut pas le dire :) Merci pour ton super commentaire ! Je t'embrasse et te souhaite de supers fêtes de fin d'années !<br /> <br /> * ANCHABADA<br /> Merci Joyeuses fêtes à toi aussi la fée !
L
bonnes fêtes à toi aussi érika, le père noël en a de la chance d'avoir une assistante aussi passionnée que toi!
E
bonjour, je suis tombée là par hasard, et... ces macarons sont vraiment superbes, j'adore !!
E
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes, et je voulais te dire que j'ai trouvé sous le sapin, pas le lapin, certes, mais le collier K7!! Je l'adoooore!! <br /> Bon courage, et bonne fin d'année!
Publicité