Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
15 décembre 2007

ELLES ONT GAGNE...

bague_et_colliers_macarons                                  Bagues mini macaron

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toutes vos délicieuses lettres ! J'ai reçu de nombreux mails et 69 commentaires ! Décidément ce nombre est un sacré numéro ! Bande de coquins

Je suis contente que vous ayez pris plaisir à écrire une lettre au père noël car moi j'ai pris un énorme plaisir à les lire ! Elles sont touchantes, très personnelles et mignonnes ou parfois carrément drôles... Et puis, c'est amusant, j'avais un peu l'impression d'être non pas dans mon atelier pour une fois mais dans celui du père noël à lire son courrier... La curieuse que je suis était plus que ravie ! hihihi ! Estimez vous heureuse que je ne garde pas toutes les lettres rien que pour moi ! Mais non, je suis pas comme ça moi.. Alors les petites curieuses pourront lire les petites lettres en commentaire dans le dernier message... :)

Vous m'avez fait passer un agréable moment et je suis sûre que le père noël gatera chacune d'entre vous ! En attendant, il faut vraiment que je dévoile les gagnantes où vous risquez de m'arracher les yeux de vous impatienter... Mais vous savez bien que l'adorable petite peste que je suis, adore vous faire languire (en vérité je n'ai pas une seconde à moi... si vous saviez ce qui se prépare pour 2008...!!!) Et puis, si ça ne tenait qu'à moi, je ferai gagner tout le monde rien que pour vous remercier de tous vos commentaires adorables 

Bravo à Cécile la grande gagnante de mon concours de noël ! Merci pour ta délicieuse lettre qui m'a vraiment touchée ! Tu gagnes donc un collier macaron sur mesure que je serai ravie de réaliser !

Bravo à Tokyobanhbao également qui gagne le petit bracelet macaron sur mesure !

Mention spéciale à Justine A. pour son adorable lettre et à Céline M. pour son courrier amusant et touchant ! Vous gagnez toutes les deux une surprise ! Je m'étais jurée de ne pas faire gagner plus de lots que prévus pourtant mais je ne peux résister !

Contactez moi toutes les deux par mail à elauret@thefrenchfactory.com pour que je réalise vos bijoux gourmands et raffinés sur mesure ! Toutes les autres n'ont plus qu'à se venger en passant également une commande pour avoir aussi leur bijoux craquants à croquer sur mesure... Ou alors n'oubliez pas que le père noël est généreux... Qui sait si vous ne retrouverez pas un petit cadeau made by your French Factory au pied du sapin ! ;)

Les délicieuses bagues macarons et d'autres nouveautés raffinées seront en vente dimanche 16 décembre au salon des miroirs alors VIENS DANS MON DRESSING !

Bague_macaron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes bagues macarons! elles sont trop craquantes! j'aurai du venoir plus tot, comme ça j'aurai participé aussi!<br /> pas rav', je repasserai!
G
De très belles création très gourmandes :) Bizous et bonnes fêtes!
E
OPHELIE <br /> Il t'attend ! Il est dans mon petit atelier !<br /> Je te renvoie un petit mail tout de suite.<br /> <br /> WILLYKEAN<br /> Merci ! Je suis contente que ça vous plaise autant !<br /> <br /> MARIE<br /> Oh Marie... Quelle patience ! Je te contacte vite ! BISOUS et bonnes fêtes à toi aussi !
M
Hello toi!<br /> tu dois etre debordée, tu me diras pour la jupe. Ca peut attendre....gros bisous et passes de tres bonnes fetes...
W
J'n ai râté pas mal. Pas grave, me voilà de retour chez vous. C'est super, vos posts macaronisants
Publicité