Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
13 décembre 2007

Spécial Noël !

Pour me faire pardonner de l'attente pour les résultats du concours (en vérité c'est un énième prétexte pour vous faire des cadeaux), voici une surprise... Je vous offre les frais de port dans le monde entier (bah oui, on a des clients et clientes dans le monde entier et je ne fais pas les choses à moitié) ! En plus, il y a des nouveautés sur la boutique...

Cadeau_The_French_Factory

I_love_you__

J'ai une autre bonne nouvelle... Dimanche 16 décembre... Vous avez deviné ? Non ?! Ok je vous le dis... Dégainez vos agendas les filles car dimanche 16 décembre de 11h à 19h Viens dans mon dressing nous a proposé de participer une nouvelle fois à une vente créateurs "Spécial Noël" ! Au programme, de quoi faire vos derniers cadeaux de noël à vous même à votre entourage avec des superbes fringues de dressings chéris, des accessoires originaux et des bijoux craquants et le tout comme d'hab dans une pure ambiance ! Alors venez au SALON DES MIROIRS (oui c'est ce lieu magnifique que vous aviez raté... !) découvrir mes nouveautés délicatement décalées et tous les créateurs ! Toutes les infos par ici aussi http://www.myspace.com/viensdansmondressing

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou pour te dire ke je suis tes aventures depuis au moins 2 ans(tu postais des messages sur auféminin.com)et ke jadooore ce que tu fais!!<br /> tu m'as donné envie de me lancer moi aussi et je viens de créer mon blog,n'hésite pas à venir toi aussi me faire un pti coucou!!
P
un petit coucou de la part de celle qui vient de dévaliser ton stand!!!!!
E
* KKOEUR<br /> Je suis contente que ta commande te plaise !!! J'ai bien reçu ton petit mail et je vais te répondre très vite ;)<br /> <br /> * TOKYOBANHBAO<br /> Ah quel dommage que tu puisses pas venir ! La prochaine sera la bonne ! Sinon on ne peut rien te cacher ! Effectivement, j'ai eu énormément de mal à choisir les lettres que le père noël serait le plus touché de recevoir!!! Mais ça y est j'ai choisi !<br /> <br /> * CECILE <br /> Oui je me demande bien qui sont ces clientes ! Une chose est sûre elles sont gourmandes et crâneuses à souhait ;)<br /> <br /> * OPHELIE<br /> Viens me voir et je te ferai découvrir mon petit univers ;)J'ai hâte d'être à demain !<br /> <br /> * LOUKOUM<br /> Ma chérie ça va être chouette ! On va jouer aux marchandes ! Espèrons qu'il y aura du mooooOOOnde !<br /> <br /> * LUCIE BELUGA<br /> Ah bon tu crois ?
L
le père noel à côté de toi érika c'est un rabat-joie !
L
Moi j'y serai toute la journée pour jouer l'aide du père noel...hihihi!!
Publicité