Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 novembre 2007

Dans public !

Après le magazine Elle, mon coeur bat fort encore cette semaine ! Grâce à vous, grâce à tous vos textos, vos mails, vos petits commentaires sur mon blog et sur myspace, vos commandes, vos RDV à l'atelier et votre amour pour ma French Factory ! Le magazine people "Public" a lui aussi littéralement craqué pour mon travail avec non pas un mais deux bijoux en double page et comme ci ça ne suffisait pas déjà à me faire briller les yeux, Ils ont ajouté la cerise sur le gâteau, la crème chantilly et les bougies avec la petite présentation rose flashy qui nous cite en Coup de coeur !

I_love_you__

PICT8766

PUBLIC

PICT8754

PICT8759

I_love_you__

public

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah que tu dois etre contente!
A
ah je me disais si t'avais bien reçu mon texto :)<br /> je suis contente pour toi :)<br /> <br /> ps: dis c'est possible que je recupére ma commande à la vente "viens dans mon dressing" ?<br /> Bisous
E
* JULIE<br /> Merci ma jolie Julie ! Ce fut un plaisir ma chère Crâneuse ! C'est un tel plaisir de recevoir à mon atelier ! :)<br /> <br /> * MODEANDCO<br /> Oh c'est adorable ! Non tu n'abuses pas... :p ça me fait super plaisir d'avoir un peu de reconnaissance pour tout mon travail ! Quand est ce que tu viens dans mon dans mon Guêtapens à ton tour ? :)) hihihi<br /> <br /> * Kkoeur<br /> Non fais moi confiance ;) Il sera beau beige et avec des mini minis grains de gousse de vanille ! Crois moi il est chou ton bracelet mini macaron vanille ! Tu vas avoir envie de le croquer ! :)
K
Roh mais alors kè passa ?!?!!! J'espère juste kil n'est ni trop jaune ni café héhé.... j'me réjouis !!!
M
Euhh mon com est passé où bon je rebelotte ce que j'ai dis. Je m'incline devant toi belle créatrice tu crois pas que j'abuse un peu là:)
Publicité