Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
20 novembre 2007

Numéro 3229 s'il vous plaît !

F_e_d_hiver

La semaine dernière, ma jolie Vanz m'a confirmé une prophétie par sms... Aussitôt, j'ai laché mon portable et comme pour la première fois, j'ai vu des étoiles ! Illico, ma raison prend le dessus pour me faire redescendre sur terre (elle n'en rate pas une celle là !) : La délicieuse prophétie allait elle se réaliser ?

Je prends enfin mon courage à deux mains cette après-midi pour affronter le froid et la pluie en tremblant comme une feuille de magazine sous les doigts de modeuses avides pour aller voir mon marchand de rêves... Un immense sourire aux lèvres et surtout bercée d'espoir :

- "Numéro 3229 s'il vous plaît !"

- Le marchand de rêve aigri : "Euh..."

- "Excusez moi, je veux dire le Elle de cette semaine..."

Find_me

I_love_you__ Mon numéro fétiche ! (Bon j'avoue qu'il y a le Numéro 3222 aussi)

Et pour finir ce billet sur une délicate French Touch, voici le collier de ma collection "What The Fuck" juste comme ça par pur hasard... ;)

Collier_What_the_fuck

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux fois dans ELLE tu assures mademoiselle bravo!
K
Comment on fait alors??? Comment on fait pour ke je crak.... Noel approche a graaaaaaaaaand pas !!!
E
* MARIE chérie<br /> Merci ma fidèle récidiviste !!! Tes commentaires me font plaisir et en plus, tu en laisses souvent !<br /> <br /> * HELENE<br /> Quel plaisir de lire ton commentaire ! Je suis contente que mes créations te plaisent ! Tu me diras ce que tu as reçu pour noël alors ! :)<br /> Merci et n'hésites pas à repasser par ici ;)<br /> <br /> * KKOEUR<br /> Merci pour le lien et pour tous tes petits commentaires !!! Je serai ravie de te faire craquer pour que tu deviennes une de mes crâneuses ;) <br /> <br /> * VIRGINIEETENDSONLINGE<br /> THANKYOUSOMUCH ! C'est adorable ! Effectivement je suis aux anges !<br /> <br /> * BAZARCHIC<br /> Huuummmmmmm... Je suis ravie que mon univers te fasse craquer ! :) Merci pour ton premier commentaire alors et n'hésite pas à en laisser d'autres ! J'adore les lire !!! A bientôt <br /> <br /> * ADOLIEDAY<br /> Merci beaucoup ! Ton petit commentaire me fait super plaisir !<br /> <br /> * TOKYOBANHBAO<br /> Oh c'est trop mignon ! merci ! Il va falloir que je te fasse craquer pour mes jolis sautoirs ! Je vois que tu en portes plein en plus :p<br /> <br /> * MAROUAL<br /> Oh mince ! C'est pas grave demande à ton marchand de rêve un Public... chhhhuuuuut ;)
M
:cry: Mon marchand de journaux n'a plus le Elle en question. Je l'ai imploré mais rien n'y fait! :dabeulecry: Alors merci pour la photo, ça me console grandement! :love:<br /> Félicitations ma belle! Boujoux!
T
bravo encore! ELLE t'adore effectivement.... et nous aussi on adore...
Publicité