Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
16 octobre 2007

Mon premier salon d'amour !

I_love_you__

Quel plaisir d'avoir accueilli autant de monde sur mon Love stand du salon Tmode ! Vous faire découvrir la French Factory, voir l'émerveillement sur vos visages et une craquante hésitation tellement il y avait de petits bijoux qui vous plaisaient, entendre vos petits chuchotements, comme ces adorables américaines entre elles " It's so cute and so different ! ...", quel bonheur de recevoir tous vos compliments, mes premières clientes étaient espagnoles et voici ce qu'elles m'ont dit (avec leur adorable accent espagnole) après s'être émerveillées devant toutes mes créations : "Vous êtes notle stand préfélé dé tout cé salon ! Nous adorons cé qué vous faites, c'est si original, ça felait un tabac à balcelona !" et après beaucoup d'hésitation, elles ont ajouté "on vous laisse réaliser nos commandes sul mésure et on va retiler de l'argent !" Je vous le précise ou pas qu'elles ont fait un fashion carnage ? Je me rappelle aussi de toutes celles qui me connaissaient déjà et qui m'ont dit "c'est magnifique ! J'adore ce que vous faites, je vous ai connu sur... C'est amusant de vous voir en vrai et de découvrir vos créations !"...

Comme je l'avais présagé, il y avait des professionnels incognito, mais plus pour longtemps, car ils se sont empressés de me révéler leur identité pour me faire des fashion propositions indécentes genre "Pouvons nous prendre RDV pour écrire un article sur vous ?", "Etes vous distribués dans ce pays ? Nous aimerions avoir l'exclusivité...", "Vous accepter les chèques ?" et craquantes "Je vais vous prendre ces boucles d'oreilles et ce collier macaron aussi et puis... "

Une adorable jeune femme, depuis une crâneuse, m'a touché "Votre stand ressemble à une vitrine miniature... " ! Elle avait vu juste, une petite ambiance rétro et il ne restait plus qu'à vous pencher pour regarder tous les petits détails de la vitrine miniature... Attention, ne vous fiez pas aux apparences car cette vitrine et son contenu n'était pas si sage que ça en a l'air...

Et puis parmi les visiteurs, des blogueuses ont craqué pour la French Factory. J'ai rencontré une grande fille (top?) modèle qui a craqué pour mes petits bijoux tout comme la méchante qui en a, en plus, parlé sur son blog, trop adorable au passage et je ne vous parle même pas de son petit haut qui m'a fait tourner la tête... bah oui il fallait être là :p, et puis il y a aussi la délicieuse Alix, aussi mignonne en vrai que sur son blog, qui a passé des petites commandes sur mon love stand, la sublime cococerise m'a fait une surprise en venant faire son shopping, sans compter Marie la plus pink des modeuses qui a aussi mis un adorable billet en parlant de nous sur son blog... Enfin tout ça pour dire que vous oui vous, vous avez loupé mon stand d'amour ! Vous regrettez de ne pas être venue ? Vous pouvez venir découvrir l'atelier sur RDV ou me passer commande en m'envoyant un mail.

I_love_you__

Conclusion de mon premier grand salon d'amour : La véritable récompense de mes longues heures de travail et mes nuits bien trop courtes s'est lu sur des visages, les vôtres ! Je revois vos yeux briller, vos mains s'agiter, je vous entends encore me chuchoter un "Pouvez-vous me mettre ce collier de côté avant qu'il ne parte ?"... Je suis sur un nuage ! Mais ne vous en faites pas même sur mon nuage, je crée de plus belle et vous réserve tant de surprises que je n'ose moi même y croire... Alors voici quelques clichés volés, il n'y a pas tout le monde car le dernier jour mon appareil a été capricieux et il m'a sorti un "carte pleine"... Qu'à cela ne tienne, je n'ai pas dit mon dernier mot et vous avez été si nombreuses et nombreux à aimer mon doux guêt-apens et à vous laisser prendre en photo...

Cliquez sur les photos et images pour en voir plus

blog

PICT7152

I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis venue a se salon et j'ai ete totalmen seduite par se que tu faisais... je croix d'ailleur te l'avoir dis bon nombre de fois^^<br /> bonne continuation...et a quand la boutique?
M
Oh voui mamour! :gaga:
E
je n'étais pas sûre que tu l'ais gardé car je n'avais pas enregistré le tien... Mais ça va bientôt s'arranger... hihihi :)<br /> <br /> Bah j'étais sur les tapis roulants ça aurait été chaud en sens inverse... Mais promis quand on se verra je me cacherai pas et on se sifflera une bonne mousse ma bichette ! :))
M
J'ai ton numéro d'facon. On s'est eût au téléphone déjà! :D<br /> <br /> Dans le métro, je faisais mes photos... je me souviens. Tu aurais dû viendre faire un bouzou bourrique! :lol: <br /> Quand je reviens pour quelques jours au moins je t'appelle. <br /> <br /> Bonne nuit bella.
E
Avec grand plaisir ma belle. ça serait amusant de se rencontrer en vrai autour d'une bonne mousse bien fraîche... tu dois voir à peu près à quoi je ressemble (avec la tonne de photos de moi qui traine...) quoique... Mais moi je ne t'ai jamais vu plus d'une micro seconde par hasard il y a quelques années et la tête baissée... Aahahah ! Bon tu sais où me joindre, mon number traine partout ici aussi avec mon mail ;)
Publicité