Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
10 octobre 2007

THE French Factory s'affiche...

Cliques sur le flyer pour faire apparaître le plan du salon !

flyer

I_love_you__ Sors vite ton agenda, choisis l'heure du crime et retrouves nous pour faire un vrai carnage !

Pour l'évènement, vous serez gatées !!! Déjà parcequ'il y a non pas une mais trois dates malicieuses et que surtout, au programme, je présenterai des collections exclusives, gourmandes, raffinées, craquantes, un brin insolentes mais toujours délicates avec, pour couronner le tout, des pièces uniques... Dans la limite des stocks disponibles ! Venez nombreux et nombreuses, découvrir les nouveautés ! Pour toutes infos, réservations... Contactez-moi à elauret@thefrenchfactory.com !

Un nouveau secret dévoilé... Il était difficile à garder celui -là mais voila ce que je préparais et j'ai encore beaucoup d'autres secret pour vous ! Quand je vous dis que je vais vous gâter...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
* BLOBBY<br /> Merci d'être venu ! J'espère que ton cadeau a fait plaisir à tu sais qui ! :)<br /> <br /> * LOUKOUM PREMIERE<br /> ça m'a fait plaisir de te voir ! Ma bichette tu vas me tuer mais avec le rush du salon ta commande sur mesure est en train de se finir il faudrait patienter jusqu'à demain pour que le médaillon soit parfait... !<br /> <br /> * ADELAP<br /> Avec grand plaisir ! :)<br /> <br /> * ELISA<br /> C'est moi qui te remercie d'avoir fait ton shopping sur mon stand ! :) J'espère que tu es ravie de tes achats mais apparemment je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là ! Et pour la proposition je suis très intéressée ! Je vais bientôt vous répondre ;)<br /> <br /> * MAI LINH<br /> C'est la moindre des choses ;) Cela me fait tellement plaisir que du coup je crois que ça se ressent en tous les cas je l'espère ! Ouaaaaaah c'est génial que mon travail plaise autant !!! Merci pour la pub alors ! :) A très bientôt
M
Merci pour ton accueil très très chaleureux ! J'adooooore mes nouveaux petits bijoux ! D'ailleurs je ne suis pas la seule. J'ai mis le sautoir K7 aujourd'hui et on n'a pas arrêté de me demander où je l'avais acheté... Du coup, j'ai fait un peu de pub :) A très bientôt !
E
Encore merci pour ton accueil aujourd'hui ;)<br /> Question existentielle : quel collier vais-je bien porter demain ? Le sautoir K7 ou bien le macaron rose tout mimi et sa médaille "petite peste" ;) <br /> <br /> A bientôt
A
et pour continuer, si un petit coup de pouce en + vous dit, je vous propose la page du créateur sur <br /> http://flanepourvous.blogspot.com/ <br /> <br /> à bientôt<br /> alexandra
B
Moi aussi je passerai. Récupérer ma commission.
Publicité