Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
17 septembre 2007

Shopping privé à l'atelier

Shopping_sur_RDV___l_atelier

Deux jolies crâneuses sont venues faire leur shopping à l'atelier ! La sublime et adorable Loreline récidive avec une nouvelle commande sur mesure. La jolie Fée a craqué, elle est venue me rendre visite à l'atelier ! Une superbe rencontre ! Elle a eu une irrésistible envie de repartir avec une création en attendant son collier sur mesure et elle a craqué sur la broche "Lucky me" new_collection qu'elle a accroché sur son foulard !

la_f_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles en ont de la chance!
E
Merci beaucoup Loreline ! C'est toujours un plaisir de t'accueillir même en coup de vent et je suis trop contente que ton bracelet te plaise ! A très bientôt pour toutes les révélations ;) Je suis toujours sur mon nuage !
L
J'adore mon nouveau bracelet!
E
* Vanz : Avec plaisir ma bichette ! J'adorerai te refaire craquer et en plus j'ai plein de croustillants à te raconter ! ;) <br /> <br /> * Ma fée : Oh merciiii beaucoup ma jolie fée !!! ça me fait trop plaisir de lire que tu es contente de ta broche !!! Oh oui, tu peux me chiper toutes les photos que tu veux, je vais même t'envoyer par mail les autres de ton shopping de jeudi dernier ;) Oh je t'adooooooooore toi !
L
si tu savais comme je l'aimeeeuuuu ma broche et je suis trop impatiente d'avoir mon collier aussi !!!!! dis je peux te chiper des photos pour faire un article sur toi sur mon blog ?
Publicité