Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
12 septembre 2007

Milles Merci !

macarons_addict

Il y a déjà un mois, je vous dévoilais les colliers macarons et récemment, les bracelets mini macarons pour lesquels vous avez complètement craqué ! Je tiens particulièrement à remercier quelques blogueuses qui, sans que je le sache, les ont faits connaître ! Si vous saviez dans quel état j'étais en découvrant d'abord les stats de mon blog et ensuite ces trésors : Il y a le fameux message de la si gentille Almondflower chez Caroline daily, le billet gourmand et les liens de Mariechérie intitulé "Macaron luver" (rien que ça I_love_you__), le délicieux craquage d'une anglaise adorable, les ""crazy macarons de la cute custoriginale... Et j'en oublie ! En tous cas, je tenais à vous dire un grand merci, je suis vraiment contente que ma collection macaron vous plaise autant ! J'en profite aussi pour remercier toutes celles et ceux qui nous ont mis en lien sur leur blog ou sur leur site et pour ceux qui souhaitent le faire, il n'est pas trop tard en cliquant ici et en ajoutant le code, vous direz haut et fort :

Les crâneuses reconnaîtront peut être ce lapin... ;) Je l'adore et vous ? I_love_you__

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Ypso !
Y
tt simplement a croquer
E
Mes gourmandises te font envie chère Lucie ? Laisse toi tenter, il faut les croquer ! :)
L
tjs aussi délicieux, je t'ai taggée pour un questionnaire miss :)
E
* custoriginale : Merci beaucoup Custoriginale !!! Je suis vraiment contente car tu as l'air plus que satisfaite de ton collier ! Promis, je continuerai encore longtemps de vous faire craquer ;)<br /> <br /> * Loukoum 1ère : J'ai hâte de te recevoir et de te voir crâner !!!<br /> <br /> * Marie : Merci beaucoup ! Il est craquant ce lapinou ! On a envie de l'adopter :))
Publicité