Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
3 septembre 2007

Petits bijoux délicatement décalés

what_the_fuck

Et voila, je vous dévoile un petit aperçu des nouveautés ! Chaque création fait partie d'une mini collection exclusivement disponible à l'atelier ou par correspondance ! J'ai choisi de vous présenter tout particulièrement ces créations car la taille de ces bijoux nous obligent à nous en rapprocher pour en saisir les petits détails craquants ! Certaines d'entre vous ont adoré, lors de sa première présentation officieuse, la collection si sage, délicate et presque vieillotte mais uniquement de loin qui quand on s'en approche, nous lache un "what the fuck ?" (1.new_collection la bague) ! D'autres bijoux à message porte-bonheur intitulé "Lucky me" (4.new_collection la petite broche). J'adore cette idée de bijoux faussement sage que j'ai créé il y a quelques mois déjà... ! Tiens, d'ailleurs, je vais vous laisser deviner ce que j'ai inscrit sur le pendentif de la photo 2. (new_collection)...  Comme vous le savez ou l'avez deviné, j'adore les petits secrets et notamment les médaillons qui s'ouvrent, c'est si mignon (5. 9. 6. new_collection), du coup j'en utilise beaucoup dans mes collections et les jolis petits noeuds n'ont pas dit leur dernier mot ! Regardez bien, il y en a presque PARTOUT ! Et puis, regardez un peu la collection macaron (1. oui oui ce sont des bijoux là aussi) qui se décline car vous connaissez le collier, mais il y a aussi la broche, le bracelet... avec des minis TINY macarons super "choux" (6.) qui rejoignent leur futures propriétaires dans une petite boîte spéciale gourmandise que j'aime beaucoup (avant derniere photo d'une commande sur mesure et juste à côté les achats d'une cliente) ! Eh oui, vous en ratez des choses mais il n'est jamais trop tard !

Alors quel(s) numéro(s) vous intrigue, vous fait craquer ou vous amuse ? Dites moi tout, c'est parti et puis si je peux répondre à vos petites questions, commande ou demande de RDV shopping à l'atelier, n'hésitez pas à me contacter soit en me laissant un commentaire ou alors en m'envoyant un mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci CLOCHETTE !!! <br /> <br /> Pour commander ou avoir des infos sur les tarifs etc etc c'est très simple, il te suffit de nous envoyer un mail à elauret@thefrenchfactory.com et de préciser quelle collection ou article(s) t'intéressent ! <br /> Merci à toi pour cet ADORABLE commentaire et à très bientôt ;)
C
j'adooooooooooooooooooooore tout de a à z!! comment choisir ds ce cas??est ce ke tu aurais des bijoux ac des papillons?? tu es vraiment une artiste tout ce ke tu fais est sublime j'ai crasué pr le bracelet macarons ac le petit coeur secret, tu le vends combien?? il me le faut absolument!!!si je m'ecoutais je te prendrais tout!la bague WTF j'aime bcp aussi c tres original!!!comment fait on pr passer commande et connaitre les prix de ce ke tu n'as pa en boutik?? merci bcp de créer des petites merveilles ki en rendent folles plus d'une!!<br /> continue comme ca je suis fan!!
E
hihihi ! non non car comme je l'ai précisé dans ce message ce sont des fucking very private collections ! :) Ces collections sont exclusivement visibles à l'atelier, sur le blog quand je les dévoile ou alors sur demande ;) Envois moi un petit mail à elauret@thefrenchfactory.com et je t'expliquerai comment commander simplement... Non, c'est moi qui te remercie !!!
K
ARGHL !! Je la veux, cette dernière broche... par contre, je ne l'ai pas vu dans la boutique. <br /> Est-ce possible de me dire où et comment commander ? Merci beaucoup.
E
Merci beaucoup laurie de nous avoir mis en lien et je suis très contente que mon travail te plaise ! Je t'envoie un petit mail pour les colliers macarons. A très bientôt et repasse ici quand tu veux ;)
Publicité