Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
27 août 2007

Elles récidivent...

Elles sont venues avec des amies récupérer leurs commandes et elles ont craqué pour les nouvelles collections !

cr_neuses

Le shopping de Fanny : Collier "macaron" fruits rouges + BO "pommes d'amour" new_collection

Les trésors d'Héloïse : Bague sur mesure sobre, chics, grigri et mini médaillon secret + Bague "sweet swarovski" modèle bleu new_collection + BO "sweet swarovski" modèle bleu new_collection + BO "petits noeuds" modèle noir new_collection + Porte-monnaie "vintage Lou" very limited edition new_collection + Commande sac sur mesure Margaux new_collection

Les gourmandises d'Amandine et Anne Cécile : 4 colliers "macarons" rose, pistache, citron/gingembre et vanille

Les tentations d'Hélène : Collier sur mesure "Melle Haddington" + Collier "Vintage Fuck you" new_collection + BO "petits noeuds" modèle blanc new_collection

La récidive d'Ombeline : BO "étoile du soir" + sautoir "killeuse"

Le shopping de Loreline : Sautoir "killeuse" + réservation d'un bracelet unique et raffiné avec perles et médaillon fuck you new_collection

Elles sont pas subliiiimes mes crâneuses ? Merci à vous toutes d'être venues, ça me fait vraiment très très plaisir de me rendre compte que vous êtes de plus en plus nombreuses à prendre RDV* et aussi que je reçois de plus en plus de mails et de commandes ! Alors quand est ce que vous, oui vous, les petites curieuses et les petits curieux en train de lire ce message, vous venez à l'atelier ?

* Avant j'aimais bien ouvrir mon agenda pour le plaisir d'y noter tout ce que je devais faire et les rdv et aussi parce que je le trouve beau mon petit agenda j'avoue, mais maintenant, J'A-DO-RE! je deviens accro à tous vos RDV shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
* Marie : Non je ne t'ai pas oublié !!! Il me serait impossible d'oublier une cliente voyons et en plus qui est si fidèle ;)<br /> <br /> * Dyns : ah entre gourmande, on se comprend ! :) En tous cas, je suis contente qu'il te plaisent mes colliers macarons !
D
J'ai un faible pour les gourmandises d'Amandine et Anne Cécile d'une part parce que je suis une gourmande, parce que je suis fan des macarons et aussi peut être un peu parce que je m'appelle aussi Amandine :-) !! Bah oui ça joue quand même ;)
M
j'aime bien le montage,<br /> et dis tu m'oublis pas, hein??<br /> bises
E
* Lucie Béluga : Ohlala elle va craquer :D prends ton temps bichette, le seul risque c'est qu'on me dévalise les colliers macarons ! Enfin ça c'est déjà fait ! Je suis trop contente !<br /> <br /> * La fée : Super ! Ouip il te suffit de m'envoyer un petit mail pour fixer RDV ;) A très vite !
L
ben oui je craque c'est normal !!!!! oué moi aussi je voudrais trop te voir alors je te maile et on se fixe un rv? des bises
Publicité