Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
22 mars 2007

*** SURPRISE ***

Vous aimez les surprises ? moi je les adore ! Alors pour toutes les curieuses qui adore tout savoir avant tout le monde, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message et je n'en dis pas plus !!! 

surprise

Une petite animation pour vous mettre l'eau à la bouche ! J'espère qu'elle vous plaira...

Eh oui !!! la surprise a déjà été révélée le 4 avril suite à mon commentaire sur ce message ! Pour toutes les retardataires qui ont posté après cette date, il faudra donc patienter et surveiller le prochain Message ! Si vous êtes déjà inscrite sur ce blog alors vérifiez bien vos boîtes mails car vous allez recevoir des mails malicieux à souhait et si ce n'est pas encore le cas un petit mail !!!

Je tiens à vous remercier pour les 60 commentaires sur ce message !!! Et je ne compte même pas le nombre de visiteurs ! C'est vraiment super ! ça me fait très très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpii<br /> UNE SURPRISE <br /> =O
E
Miss boule : Je ne pensais pas dire ça mais dans ce cas je n'ai alors vraiment pas envie que tu me loupes ! A bientôt<br /> <br /> powpowpow : Pour s'inscrire il suffit d'aller directement sur la boutique thefrenchfactory.com<br /> <br /> Marie Laure : ça me fait très plaisir Marie Laure que tu l'apprécis ! Je me souviens avoir mis des heures à la réaliser !!!
M
ton animation!! j'adoore! ^^
*
moi aussi veux m'inscrire, veux m'inscrire!!!!
M
Il semble que j'arrive trop tard... (mais je viens seulement de découvrir ce site!)<br /> Tant pis, la prochaine fois je ne vous louperais pas miss petites malices!<br /> A plus!<br /> Miss Boule
Publicité