Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 mars 2007

Mission to Mars ! (le weekend sur Vénus)

Une super nouvelle à toutes les petites Lilloises et les jolis parisiennes, en Mars The French Factory s'expose pour le plaisir de vos tites mirettes ! Je serai ravie de vous rencontrer et de vous faire découvrir mon univers lors de ces deux dates exceptionnelles... Au programme de nombreux créateurs avec tout plein de belles choses !

Cliquez sur le flyer pour l'agrandir

flyer

J'ai vraiment hâte d'aller à Lille ! J'espère qu'il y a des Lilloises parmi vous !!! Et pour les parisiennes l'évènement "Viens dans mon dressing" a été publié dans Elle à Paris ! Oui rien que ça (Et voila je vais devenir aussi rouge que mon lipstick)!!! N'hésitez pas à m'envoyer un ptit mail ou à me laisser un commentaire si vous venez  !

Allez rien que pour vous quelques photos du shooting pour une nouvelle collection que vous pourrez découvrir avant tout le monde lors des deux dates...

Cliquez sur les photos pour les agrandir

4 5 2 6
13 12 14 15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es pas venue a lille?
E
* Coucou Amandine<br /> effectivement le mail m'est revenu avec adresse inconnue... Je te le renvoie illico ;)<br /> A bientôt
A
kikou^^<br /> je n'ai pas reçu ton mail...et je crois que c'est parce que j'avais fait une ptite erreur en entrant mon adresse email lol, dsl!!<br /> j'ai rectifié et j'attends des nouvelles avec impatience!<br /> <br /> biz***!
E
* Lilou oui reviens dans quelques jours et il y aura plein de photos ;)<br /> <br /> * Mae ichigo c'est dommage tu as du me louper pourtant j'y étais et en arrivant on ne pouvait pas me louper car j'étais au centre !
M
je suis allée à la vente de paris mais tu n'étais pas là :/
Publicité