Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
6 février 2007

Des nouveautés en veux tu en voila !!!

Bientôt la Saint Valentin, la fête des amoureux... blablabla... Il est toujours agréable de se faire offrir par son chéri LE sac de nos rêves ou le dernier IPOD shuffle que l'on verrait très bien accroché sur notre jolie veste ou bien encore un joli sautoir porte bonheur malicieux... Mais pourquoi devrions nous attendre cette fête pour faire une surprise et puis on peut on peut vouloir célébrer l'amour d'une autre manière ! En plus vous imaginez, cela veut dire que si l'on a pas encore trouver chaussure à son pied, ou un joli sac à main (quoique ces derniers temps, les chaussures, ce n'est vraiment pas cela qu'il manque dans nos placards et avec toutes les tentations qui nous font de l'oeil dans les magazines, les boutiques... Comprenne qui pourra !) pas de cadeaux ?! Hors de question ! Alors rien que pour vous, un tout petit aperçu de mes dernières créations à offrir ou à s'offrir à tout moment (juste de quoi vous donner envie d'en voir plus) !

Une adorable petit bijou qui va faire le bonheur des mots doux et autres secrets, La broche "Lettre d'amour"!

1

Les barrettes écossaises craquantes pour une petite touche rétro (et si vous pouviez voir le reste de la collection !)

1

Une écharpe rock en coton et en cuir pour lui ou pour elle qui rêve de se marier avec un slim ou un skinny !

7 8

Plein d'autres nouveautés malicieuses à souhait ont été réalisées par mes soins alors contactez moi vite par mail ou prenez RDV pour venir à mon atelier ou bien vous aurez la possibilité de (re)découvrir mon univers lors des ventes privées pour voir le reste des nouvelles collections... OUI OUI vous avez bien entendu, des nouvelles collections ! Il y a une collection plutôt rock, une autre Alice aux pays des malices,ou bien encore La petite écossaise... Pour illustrer tout cela, une petite photo bonus tout droit sortie de mon imagination et réalisée par Jessica dont je vous avais parlé ici. Vous reconnaissez le modèle ? La magnifique Pauline qui a également posé ici ! J'ai hâte de vous montrez le shooting avec de ravissantes clientes qui s'étaient proposées de poser pour moi...

1

Et pour finir, voici ce que j'ai découvert en ragardant les statistiques du blog malicieux ce matin...

stats

Alors merci à toutes et tous ceux qui parcourez le blog !!! Et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je prends toujours connaissance de chacun d'entre eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci la fée du lutin ! Je suis contente que mon univers te plaise ! <br /> <br /> Du coup j'irai aussi voir le tien d'ici peu ;)
L
Bravo pour ce blog et les créations malicieuses qu'il contient, c'est très chic, un brin rétro, original, bref j'aime beaucoup !
Publicité