Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
19 janvier 2007

Vente privée le 20 janvier !!!

Enfin, comme promis, voici un petit aperçu volontairement censurées de  mes nouvelles créations... des noeuds précieux, du cuir (Oui vous avez bien lu ! Je m'y suis enfin remise), un brin de rock... et le tout enveloppé d'une douce nostalgie !

181_8172_IMG 181_8190_IMG _charpe 

181_8189_IMG 181_8184_IMG

flyer

Pour découvrir le reste, il faudra vous rendre à ma vente privée samedi 20 janvier à mon atelier avec au programme du tout beau tout neuf pour vous faire craquer dans une ambiance très décontractée ! Pour recevoir votre invitation, envoyez un mail à l'adresse indiquée sur le flyer... VENEZ NOMBREUSES !!! Au programme :

* des sacs et des petits porte-monnaie un brin rock n' roll

* des bijoux à croquer, précieux, gourmands et malicieux

* des accessoires incontournables

* de la déco à petit prix

* Et du prêt à porter !!!

French_factory2001

J'ai hâte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grRRr j'ai ratée ta vente privée! suis dég'<br /> la prochaine fois....<br /> <br /> pas mal tes nouveautés!
J
Quel beau flyer ! Il fait vraiment pro ! Trop beau!
E
J'habite en Suisse = D
E
Merci Enaid pour ton commentaire !<br /> Apparemment toutes les nouveautés ont bien plu et certaines se sont vendues déjà vendues ! Tu es dans quelle ville ?
E
Un joli brin de Rock même, cela a l'air très chouette ces nouveautés.<br /> <br /> Dommage que je ne puis pas venir a ta vente. C'est un peu loin ....
Publicité