Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
15 juillet 2006

Miam miam

Vous le savez toutes, je suis une grande gourmande et je suis sûre que je ne suis pas la seule !
Alors voici les petits bijoux à croquer pour être délicieuse tout l'été...

Bracelet "boule de gomme" qui se glissera sans fondre sur votre poignet
Bague "fraise" ou "citron" agrémentée d'un précieux camée chocolat

bracelet_et_baguesCommander

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Erika: mdrr je m'en doute mais quelle couleur tu as mélangé pour obtenir cette couleur ?!!*
E
Merci Amirtine et Angelica !<br /> <br /> J'ai essayé de faire effectivement quelque chose qui sort de l'ordinaire et qu'on a aussi envie de croquer :)
A
ça donne envie de croquer dedans , ça donne faim, bravo à toi !! En passant, très chouette ton blog ! ^^
A
Oh les bagues sont très drôles et changent vraiment de l'ordinaire ^^
B
C'est super mignon!
Publicité