Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
26 juin 2006

Ressortez vite vos agendas !

Coucou les filles !

Alors voici le programme :
Les petites malices seront de la partie le 1er juillet à Paris eh oui une vente privée aura lieu dans un nouveau lieu avec d'autres créatrices talentueuses : Pink elefant, L'usine à bulle, Yukimo, Lndex et les petites Malices d'Erika
Pour recevoir les coordonnées, contactez moi vite par mail à petitesmalices@hotmail.fr

flyer2erika_malices

Non ne rangez pas vos agendas !! le 2 juillet, aux Buttes Chaumont à Paris il y a le pique nique VENUZ avec Vanz, Erika, Noumy, Usine à Bulles, Zarzar !
L'occasion de papoter et faire connaissance avec vous dans une bonne ambiance... Chacun rapporte quelque chose et puis on partage :) ! N'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne mon numéro afin de bien se retrouver :)

piquenique20su2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup clochette et Melle poisson !<br /> <br /> Ah oui tiens ça me fait penser qu'il faut aussi que je mette mes photos du pique nique en ligne ! :)<br /> J'suis sure que je ne suis pas la seule petite curieuse par ici :)
V
Je regrette de ne pas avoir pu venir à la vente, mais j'avais des obligations...<br /> heureusement il y a eu rattrapage le lendemain !<br /> Les photos du pique-nique son sur mon bleurg !
C
quelle joli univer tu as merci d'avoir fait un peitt tour dans ma boutique
E
Oui ça va être génial !!! j'ai trop hâte d'y être ! <br /> <br /> :)
U
Enfin, on va faire une vente privée ensemble!! ça va etre cool!
Publicité