Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
17 juin 2006

Votez pour votre création préférée !

Coucou à toutes

Il est temps de voter pour le concours "un peu d'amour" !
Envoyez moi votre création préférée par mail à petitesmalices@hotmail.fr et n'hésitez pas à féliciter les créatrices en laissant vos commentaires !

Cliquez sur les créations pour les agrandir et votez !

1) Le dessin d'Hélène
cul

2) le bijou de sac de Laguenièvre
L'amour donne des ailes !
Coeur moelleux et ailes brodées de fil dorées en feutrine, dentelle écrue et bouton mystèrieux
Son blog http://lunelise.canalblog.com

14

3) Le bijou de sac de La P'tite Fée
Réalisé en fimo et perles
Son blog http://dafrane.canalblog.com

1

4) La bourse de Melle Zozotte
Grande bourse satinée violette, intérieur et coeurs amovibles en liberty.
Son blog http://mllezozotte.canalblog.com

13

5) Le collier de la Meuh des prés
Elle précise que le cordon est rouge et pas orange.
Son blog http://fimotage.over-blog.com
12

6) Le sac Les Petites Malices d'Erika
Le sac "joli coeur" est en coton avec des petits coeurs de feutrine et une doublure rouge passion !

15

Merci à toutes de votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Lilie <br /> <br /> t'en fais pas pour l'endroit et merci de ta réponse ! :) Je comprends mieux mais je reste admirative !<br /> <br /> Je t'envoie un ptit mail de ce pas pour le reste :)
L
Je ne savais pas trop ou poster desolée!<br /> Pour le cartable ce n'était pas trop epais, car c'est une machine expres pour le cuir industriel quand j'etais chez mon ancien patron! Donc pas de soucis particulier...pourais tu me dire quels sont les information a savoir pour la vente en ligne et si tu es a ton compte?<br /> merci beaucoup
E
Merci les filles !<br /> <br /> Melany j'ai pris ton vote en compte ! ;)<br /> <br /> Boubou oui n'hésites pas !!! :)
B
je viens de découvrir ce blog ! sympa ! je crois que j'y reviendrais
M
moi je vote pour celui la: le bijou de sac de Laguenièvre!! en meme temps je ne sai meme pa si j'ai le rdroit de voter alors disons que je donne mon avis ;)
Publicité