Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
17 mars 2006

L'esprit du Ku3e [cube]

Voici Ku3e la marque d'un jeune créateur, Lahokin, invité sur le blog :

"Pourquoi Ku3e ?

C'est mon originalité et ma bonne humeur qui m'ont poussé à véhiculer un message
de paix et d'unité via une série de créations.

Je profite de l'opportunité que m'offre Erika, pour lancer à mon tour une gamme de produits.
Ces modèles sont uniques et je travaille activement sur de nouveaux concepts  !

J'attends vos réactions !"

Lahokin - Designer de Ku3e [cube]

Commander une création Ku3e

Tous ces modèles sont en taille M et 100% coton

tee_shirt_2___art_force
tee_shirt_1__metissage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tiens à remercier tous ceux qui ont eu et qui vont avoir la chance de recevoir mes créations Art Wear car ca me fait vraiment kiffer de pouvoir m'exprimer par la peinture !<br /> Pourvu que ca dure !<br /> Et longue vie à la création et à Crecre ! :)
V
Je suis l'heureux propriétaire d'un sweat KU3E... <br /> <br /> Une pure tuerie ! C'est la classe de se balader dans la rue en portant une oeuvre d'art. <br /> <br /> Merci ;)
A
Bravo Nico et merci de penser à des tailles différentes .Je m'y intéresse dès qu'elles sont sur le marché
L
Tous ces messages me font grave plaisir !<br /> "Froggy Sandra", je ne t'oublie pas !<br /> <br /> En ce moment je travaille sur de nouveaux modèles donc diffèrentes tailles et également l'ajout de dessins toujours à la peinture textile garantie au lavage à 40 ° !<br /> <br /> Respect à vous tous ! <br /> Big Up Erika ! Big Up à my Dogg Crew !
E
je me joins à vous pour féliciter Lahokin et ces créations ! Elles sont effectivement magnifiques !<br /> <br /> Sandra merci pour ton commentaire et j'espère te rencontrer outre manche avec des malices qui sait :)
Publicité