Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
11 mars 2006

Les toutes 1ères photos de la vente !!!

Coucou !

Tout d'abord
un grand merci à toutes les personnes qui sont venues et aussi à toutes celles qui m'ont fait parvenir des mails car elles habitent trop loin de Paris pour venir ou qui ont laissé des commentaires !
Je suis trop trop contente !!
C'était vraiment génial  !!! Une très bonne ambiance et quel plaisir de vous faire découvrir nos créations !!!

Si vous souhaitez découvrir nos créations demain de 15h à 18h envoyez un petit mail pour recevoir votre invitation à petitesmalices@hotmail.fr

Voici donc les toutes premières photos de notre vente d'aujourd'hui !
144_4409_img

144_4411_img1

aux_anges

Laissez vos commentaires !! Merci beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais c'est ki en plein en plus !! tout plein tout plein !!
E
Merci pour ton commentaire :)<br /> Alors effectivement les filles m'ont dit que tu devais passer en plus !!! c'est dommage qu'on est pas pu se rencontrer... Une prochaine fois j'espère :) <br /> <br /> Merci encore pour ton commentaire ça fait trop plaisir :))
E
Coucou Ma chére Laura !!!<br /> Merci pour ton soutien tu es adorable !!! Je suis vraiment touchée de lire ton commentaire sur mon blog ! Merci encore et à très bientôt j'espère :)
A
c génial toujours super vos ventes je vois qu il y avais pleins de malices je suis vraiment dégoutée de n avoir pas pu y assister ...ça sera pour une prochaine fois...<br /> <br /> bisouxxx ma belle
L
Coucou la miss !<br /> <br /> Que dire de plus que :<br /> <br /> Félicitations à toi ma petite Erika !<br /> <br /> Continue comme cela, car tu le mérites bien. <br /> Tu réussiras pas seulement parce que tes créations sont géniales, mais surtout, parce que tu es une personne géniale. <br /> <br /> Je t'adore<br /> <br /> LAURA<br /> <br /> PS: Courage à toi, et à vous trois.
Publicité